Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Avis AUX PRO du NT4 ....
jamiroq je souhaite faire un audit sur le nombre d'accés à un fichier TOTO.XLS, donc option : Execute de l'audit fichier
Seulement voila le problème je me prends une pelleté d'événement , donc je me suis mis a filtré sur L'object ID 560,
Source = Security
Category = Object access

le blème c que ce con de NT4 me balance 5 évenement pour un seul accés au fichiers qd un user y accéde via le reseau, par contre si je test un en superutilisateur 1 seul accés est pointé ds le event viewer ??????

Help please ... je joue ma place !!!!
lol.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jamiroq je souhaite faire un audit sur le nombre d'accés à un fichier TOTO.XLS, donc option : Execute de l'audit fichier
Seulement voila le problème je me prends une pelleté d'événement , donc je me suis mis a filtré sur L'object ID 560,
Source = Security
Category = Object access

le blème c que ce con de NT4 me balance 5 évenement pour un seul accés au fichiers qd un user y accéde via le reseau, par contre si je test un en superutilisateur 1 seul accés est pointé ds le event viewer ??????

Help please ... je joue ma place !!!!
lol.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)