Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Free sur saint-quentin 02100?
02@work Bon, c'est un problème France Telecom.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
02@work Bon, c'est un problème France Telecom.
02@work Toujours pareil ce matin  :fou:
maxime39 Oui je pense aussi, fais chier j'y monte ce week-end a saint-quentin :D
02@work C'est peut-être un problème France Telecom... :??:
maxime39 il m'a appellé, sa voisine n'a plus internet aussi mais il m'a pas précisé, lequel d'internet qu'elle a? :heink: Donc je lui ai demandé j'attends sa réponse et je te confirme si c'est aussi free adsl, ca serait le meme probleme pour vous tous :sweat:
02@work Je poste depuis le boulot...
maxime39 Ok mais alors tu vas sur le forum comment? :??: A mon avis c est une couille avec l adsl free sur saint quentin, faudrais savoir si quelqu'un d autre sur saint quentin a le meme probleme :cry: .
02@work Et voilà la réponse de Free :
 

Citation :


               Bonjour  
 
 
Veuillez réinstaller manuellement les drivers du sagem (avec le cd de  
free ou les drivers disponibles sur Intenret)
 
Vérifier la config :
(panneau de config -> connexions réseau -> free adsl -> propriétés)
 
Onglet Général :  
Le numéro de téléphone doit être 8,35 et l'indicatif de zone décoché.
 
Onglet Options :  
Doivent être cochés uniquement :
"indiquer l'avancement durant la connexion"
"Demander un nom, un mot de passe, un certificat..."
 
Onglet Sécurité :
Choisir Options de sécurité "Standart"
Valider mon identité comme suit, choisir "Authoriser un mot de passe non  
sécurisé"
 
Onglet gestion de réseau :  
Vérifiez que vous ayez bien "PPP: Windows 95/98/NT...." dans la barre du  
haut.
 
Dans la grande case "Les éléments cochés sont utilisés....", seule la  
case :"Protocole Internet TCP/IP" doit être cochée.
 
Essayer également de changer de protocole :  
- protocole ppoE
- encapsulation LLC
Dans l'outil de diagnostique, (alt + d)
Je reste a votre disposition pour toute information complementaire.  
 


 
Ca n'a rien changé pour moi...
Toujours erreur 721  :fou:

maxime39 [:yaisse3] Merci d'avoir répondu, j'en parle au frangin pour résoudre son probleme! :jap:
02@work Je viens d'aller sur le support FREE :
http://adsl.free.fr/faq/erreur.html#5 :
 
"Pour les configurations tournant sur la version XP de Windows, il faut également saisir 035 dans le champ « Numéroter »"  :heink:  
02@work Pareil pour moi...  :(  
 
Je suis à Saint-Quentin aussi.  
J'ai une erreur 721 si je me souviens bien : "L'ordinateur n'a pas repondu..."
 
 :fou:
maxime39 Oep juste pour savoir si vous avez des problemes de connexions en ce moment? C'est pour mon frere il est enmerdé peut plus se connecter depuis ce midi je crois, pourtant modem impec reconnu en vert, et tout le reste qui va bien quoi a part impossible de se connecter a free!!! :??:
edit ca lui mets erreur 650. :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)