Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème de réseau local entre windows98 et windows XP
adriensahel apres avoir fait ca je mets OK et il me met une fenetre d'installation mais il me faut quand meme le disque de pilote novell netware dos.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
adriensahel apres avoir fait ca je mets OK et il me met une fenetre d'installation mais il me faut quand meme le disque de pilote novell netware dos.
whiteburner tu va faire un clic droit sur voisinage reseau , propriétés , ajouter , protocole , TCP-IP et tu reviens nous dire apres si ca marche mieux....normalement en collant 2 IPs fixes ca doit rouler !
 
WB.
adriensahel oui lé cartes sont reconnus,les cables sont croisés mais moi c'est PCI/PnP.  
Comment on fait pour mettre du tsp/ip?
jean pierre les cartes sont elles reconnues, le cable est-il croisé, dir qu'elles sont les 2 configs, notament les reseaux, chez moi tous est en tcp/ip addresse fixe ca roule
adriensahel Salut,
je possède 2 pc: un windows 98 et un windows xp, et j'ai envi d'établir un reseau local.Les 2 pc possèdent une carte reseau et j'ai acheté un cable rj45. Quand j'essai d'activer la connexion , on me demande le "disque de pilote Novell Netware 3x pour windows" (disque normalement fourni ac le pc, mais je ne l'ai pas!!!).
Y'a t il un autre moyen pour etablir la connexion, suis je obliger d'avoir ce disque???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR