Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3778 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bewan CX transforme en routeur et pb de securite
com21 avec la présence de la fonction NAT du routeur tu as deja une premiere securité.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 avec la présence de la fonction NAT du routeur tu as deja une premiere securité.
mysterevince Mais il n'a pas de firewall integre...
com21 bah oui c'est ton routeur qui assure la securité.
mysterevince Je ne comprends pas; si ZoneAlarm ne fait rien (en le desactivant, j'ai les memes ports listes), ma securite est quand meme assuree ?
com21 bah rien ya pas de probleme
mysterevince Que faire alors?
com21 non justement zonealarm ne fais rien du tout (desactive le pour tester)

mysterevince Bonjour,
Avant, c'est le PC qui se connectait au modem pour la connexion.  
Maintenant que je l'ai transforme en routeur, le PC obtient juste l'ip delivree par le modem-routeur.  
Mais, meme si je laisse tourner mon firewall (ZoneAlarm) et que je scan mes ports (http://check.sdv.fr), il m'indique que tous les ports sont listes (en precisant que ma securite est excellente).  
D'ou ma question: j'imagine que c'est normal que tous les ports soient listes, puisque le scan arrive directement sur le modem-routeur. C'est mon PC ensuite (ou tourne ZoneAlarm) qui ferme les ports que je lui dis de fermer.  
J'espere avoir ete clair, mais cette question de securite me chiffone un peu...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)