Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Question migration vers Wifi
com21 je te conseil de faire une recherche sur routeur wifi et freebox sur ce forum
 
tu tombera sur de nombreux topic à ce sujet.
 
il en ressort :
 
linksys WRT54G
Netgear WGR614
et le asus WGL-500

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 je te conseil de faire une recherche sur routeur wifi et freebox sur ce forum
 
tu tombera sur de nombreux topic à ce sujet.
 
il en ressort :
 
linksys WRT54G
Netgear WGR614
et le asus WGL-500
clockover :)
clockover up
clockover ok merci je vais vcoir ce site :)!
D'autres avis ?
forgetmenot

Xavier_35 a écrit :

Y'en a pas tant que ça des équipements compatible 802.11a/g ... Je te conseille plutôt de prendre du 802.11g compatible 802.11b.
Sinon je n'ai pas (encore) la freebox, donc je sais pas trop mais tous les routeurs doivent être compatibles si ta freebox possède une interface RJ45 ...


 
La freebox a 2 ports Rj45 et USB pour la connexion au routeur/pc, avec priorité à la RJ si les 2 sont cablés en même temps.
j'ai un linksys wrt 54G sur ma free box, fonctionne très bien (je galère avec la config en adresses fixes, mais ça n'est pas un pb lié au linksys, mais à moi...  :ange:  
 
ce routeur wifi a donné lieu à pas mal de post surle forum, par ailleur stu peux aller voir sur le site ADUF (utilisateur de free) il y a un topic de démarré sur les routeurs wifi "compatibles" avec l'avis des users. :jap:

Xavier_35

Clockover a écrit :


Dois-je m'attarder sur les nouveaux routeur Wifi 802.11a ? (qui restent compatible 802.11g pour la plupart) ?


 
Y'en a pas tant que ça des équipements compatible 802.11a/g ... Je te conseille plutôt de prendre du 802.11g compatible 802.11b.
Sinon je n'ai pas (encore) la freebox, donc je sais pas trop mais tous les routeurs doivent être compatibles si ta freebox possède une interface RJ45 ...

clockover Voila je dispose actuellement d'une freebox 3 avec un Netgear RP114.
 
Je désire passer à du Wifi.
Mais j'ai qulques interrogations.
Comment voir si un routeur/wifi est compatible avec la freebox ?
Quel routeur me conseillez vous ?
Dois-je m'attarder sur les nouveaux routeur Wifi 802.11a ? (qui restent compatible 802.11g pour la plupart) ?
 
Je peux utiliser le port PCMCIA de la freebox ?
Quels sont les cartes compatibles ?
Est-ce une solution interressante ?
 
Merci  
 :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR