Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme avec rundll32.exe
MC Lee salut,  
j'ai quelques soucis avec mon PC (windows XP pro- pack1 / AMD Athlon XP 2000+ / 512 Mo Ram / carte mère Abit AT7)
 
Le souci : Il tourne toujours à 100% (Gestionnaire de taches -> Performances). Et j'ai remarqué que dans le Processus, le "rundll32.exe" prenait beaucoup de mémoire : ça augmente tout le temps et va jusqu'à 100.000 Ko voire + 150.000 Ko !! (au lieu de 6000-7000 Ko.)
 
Ca pose de gros soucis: je ne peux pas jouer à des jeux qui demandent beaucoup de mémoire... et la température est tres elevé (+70°c !!). ce qui fait que mon PC redémarre tout le temps !!!
 
En plus, j'ai tout le temps un message d'erreur (en-tête : RUNDLL) :
""C:\WINDOWS\system32\ahctres.cpy.dll",UMonitor"
 
Merci de me filer un coup de main !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tokor [:fire_wire11]  erf c'est balot  [:zytrasnif]
 
 
 [:zytrafumay]    [:mad_overclocker]
MC Lee nouveauté :
 
l'Util. Mémoire de "rundll32.exe" baisse pour redescendre à 212 ko !!!!!! et la température et les Performances avec !!
étrange !
MC Lee salut,  
j'ai quelques soucis avec mon PC (windows XP pro- pack1 / AMD Athlon XP 2000+ / 512 Mo Ram / carte mère Abit AT7)
 
Le souci : Il tourne toujours à 100% (Gestionnaire de taches -> Performances). Et j'ai remarqué que dans le Processus, le "rundll32.exe" prenait beaucoup de mémoire : ça augmente tout le temps et va jusqu'à 100.000 Ko voire + 150.000 Ko !! (au lieu de 6000-7000 Ko.)
 
Ca pose de gros soucis: je ne peux pas jouer à des jeux qui demandent beaucoup de mémoire... et la température est tres elevé (+70°c !!). ce qui fait que mon PC redémarre tout le temps !!!
 
En plus, j'ai tout le temps un message d'erreur (en-tête : RUNDLL) :
""C:\WINDOWS\system32\ahctres.cpy.dll",UMonitor"
 
Merci de me filer un coup de main !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR