Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4061 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Prises Murales Numeris compatible Ethernet RJ45 ??
Maho-kun Voilà, j'ai acheté à Leroy Merlinpinpin 2 prises murales RJ45. Le PB c que je n'avais pas vu "Prise Numeris/Internet" inscrit en gras et rouge sur la prise (trop pressé de mettre mes PC en reseau puisque l'ADSL vient d'arriver dans mon bled :D ).

Ma question :

Puis-je utiliser ces prises murales pour en faire une "rallonge" femelle/femelle droit pour relier un PC à un routeur ??

Sachant qu'il y a un petit circuit imprimé (pas de composant dessus mais des pistes bizarres), derrière la prise.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Maho-kun Voilà, j'ai acheté à Leroy Merlinpinpin 2 prises murales RJ45. Le PB c que je n'avais pas vu "Prise Numeris/Internet" inscrit en gras et rouge sur la prise (trop pressé de mettre mes PC en reseau puisque l'ADSL vient d'arriver dans mon bled :D ).

Ma question :

Puis-je utiliser ces prises murales pour en faire une "rallonge" femelle/femelle droit pour relier un PC à un routeur ??

Sachant qu'il y a un petit circuit imprimé (pas de composant dessus mais des pistes bizarres), derrière la prise.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)