Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Partage Connexion Internet] - Limiter Bande Passante...
Mr_Jul

kalys- a écrit :

En gros ya l'ordi du frere/de la soeur qui pompe toute la bande passante avec ses p2p  :lol:  :non:  
dis lui d'acheter les cd   ;)


 
Oui voilà lol ;)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Mr_Jul

kalys- a écrit :

En gros ya l'ordi du frere/de la soeur qui pompe toute la bande passante avec ses p2p  :lol:  :non:  
dis lui d'acheter les cd   ;)


 
Oui voilà lol ;)

c3po bein tu bloques la bande passante de l'ordi esclave :o
kalys- En gros ya l'ordi du frere/de la soeur qui pompe toute la bande passante avec ses p2p  :lol:  :non:  
dis lui d'acheter les cd   ;)
Mr_Jul Oui, mais là, c'est pour limiter la bande passante sur un seul ordi. Alors ke moi, ce que je veux, c'est limiter la bande passante de l'ordi qui se connecte au mien pour utiliser ma connection internet.
c3po http://www.clubic.com/t/logiciel/f [...] 11094.html
 
sinon :d
c3po http://www.ctropfacile.com/optimis [...] ection.htm
 
[:spamafote]
Mr_Jul Salut à tous !
 
Je possède deux ordinateurs en réseaux et qui partagent une connection Internet ADSL 512K par l'utilitaire de partage de connexion de Windows XP.
Or, il se trouve que je cherche un logiciel capable de limiter la bande passante sur l'un ou l'autre des ordis (par exemple : 80% de la connexion pr l'ordi Maitre et 20% pr l'ordi Esclave).
Existe-t'il un logiciel de ce type ?
 
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR