Pareil pour moi :fou: , j'ai envoyé un mail au service client , la baisse sera pour le mois de juin.
idem for me
seb233
Pareil pour moi :fou: , j'ai envoyé un mail au service client , la baisse sera pour le mois de juin.
Pareil pour moi, j'avais reçu un mail me disant qu'en mai le tarif baissait, or je viens de constater qu'ils viennent de prendre 40 :fou:
schimble
Alors pour moi le passage à 30 c'était d'abord prévu pour mars, ensuite pour mai, maintenant c'est écrit juin.
Bref en août (date d'anniversaire de mon contrat) c'est direction Free.
skizzo
Salut à tous,
Je voulais simplement demander aux abonnés à Tiscali ADSL1024 si leur abonnement du mois de mai est toujours à 40 euros.
Comme l'histoire avait fait grand bruit en novembre dernier, je m'étais abonné avant la réduction du tarif de l'offre 1024, donc je devais continuer a payer 40 euros/mois jusqu'en mai, puis passer à 30 euros (alors que dans le contrat, Tiscali s'engage à répercuter les tarifs de ses offres pour les clients déjà abonnés... oui, mais dans ce cas, c'est 6 mois après !!!). Je viens de recevoir ma facture (online) et mon abonnement est toujours de 40 euros pour la période mai-juin.
Bien sûr, le serveur mail du service facturation est "soit-disant" saturé, il faut donc appeler la hotline payante !! pour être renseigné.