Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Scan Virus réseau
chiendepoche il existe bien des anti virus qui controle le flux en temp reel , ca se presente sous la forme dun boitier raquable 1U que tu fout deriere ta passerel , a filtre en temp reel , se met a jour toute les 4 heures , et en periode dalerte toute les 30 min , si jme souvien dla marque jte ldirais

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chiendepoche il existe bien des anti virus qui controle le flux en temp reel , ca se presente sous la forme dun boitier raquable 1U que tu fout deriere ta passerel , a filtre en temp reel , se met a jour toute les 4 heures , et en periode dalerte toute les 30 min , si jme souvien dla marque jte ldirais
bouba666 mouai en fait non c pas un logiciel comme ca que je voudrais, je viens de me rendre compte que ca prendrait du temps de faire ce que je voulais faire.
 
Non en fait plutot un logiciel passif genre firewall qui detecte quand on veut se connecter sur mon ordi(jusqu'a présent il le font tous) mais qui en plus me dit de quel virus il s'agit
 
whiteburner ouille tu veux scanner tout un lan via un seul antivirus via une seule machine , qui a crié CONGESTION ?
 
WB.
bouba666 Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de scanner mon réseau local pour voir quels sont tout les virus qu'il y a dessus et leur propriétaire.
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR