Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2070 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pb wifi
nola c'est bon j'ai trouve ca venait d'une rallonge usb j'ai mis un ub au bout et ca marche nikel

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nola c'est bon j'ai trouve ca venait d'une rallonge usb j'ai mis un ub au bout et ca marche nikel
nalun C dans le gestionnaire des périfs.  
Les cartes réseaux se mettent en économie d'énergie.
nola Absolument j'ai ete verifier hier soir pour essayer de comprendre,mais , j'ai tjrs rien compris...
Xavier_35 Alors là c plutôt étrange ... Est-tu sur que ton voisin est de bonne fois ? ...
nola bon voila le P:
j'ai acheter 2 catre reseaux sans fil usb et avec mon voisin on partage sa connexions internet...
jusque a la pas de pb tout fonctionne puis au bout d'un certain temps(le soir)je pert la connexions et plus possible de la retrouver et le lendemain ca revient tout seul. Son ordi n'est pas etait et sa connexion tjrs valide. alors moi je comprend plus? S O S
merci :bounce:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR