Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PC serv + PC client + PC WiFi
cherchepa mais la facture d 'electricite t obliger de la payer ..  
le routeur non...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
cherchepa mais la facture d 'electricite t obliger de la payer ..  
le routeur non...
com21

raoutman a écrit :

Donc je peux vraiment pas avoir les deux directement et sans routeur wifi, c'est qd meme de l'argent ça ...
 


 
Moins que l'argent necessaire a payer la facture d'electricité....
 
et puis c'est bcp plus simple à utiliser et à configurer.

raoutman Donc je peux vraiment pas avoir les deux directement et sans routeur wifi, c'est qd meme de l'argent ça ...
 
On m'a dit peut-etre avec des logz de dns ou proxy mais j'y connais rien au proxy et dns moi
 
j'utilise les DNS de free et raspppoe et voila  
 
 
 :pt1cable:
Xavier_35

com21 a écrit :

bah disons qu'on ne peut faire qu'un pont, donc si tu en fait un tu défait l'autre.


 
Oui voila c'était ce que je voulais dire !
<< un peu de mal moi aujourd'hui !

com21 bah disons qu'on ne peut faire qu'un pont, donc si tu en fait un tu défait l'autre.
 
Xavier_35 D'accord avec com21 !
Je pense aussi que c'est normal, le mode de transmission filaire et par WiFi ne peuvent pas coexister comme ça à l'aide d'un simple pont sur ton PC serveur, il te faudrait effectivement un routeur WiFi ou alors un point d'accès ...
com21 je pense que malheureusement c'est normal.
 
Personnellement dans ton cas (tu as quand meme 3pc) il serait mieux d'acheter un routeur wifi.
 
raoutman :bounce:
raoutman Je possède une connexion FREE 1024 (donc non dégroupé) avec SAGEM 908
 
Je partage internet grace à RASPPPOE en ce moment
 
PC Serveur : 192.168.0.1  
PC CLIENT : 192.168.0.190
 
avec les dns de free mis à la main (212.27.32.176 et 177)
 
 
Je viens d'acheter une carte PCI wifi et g un portable avec wifi et je voudrais avoir internet sur mes 2 pc clients (pc clients en ethernet et portable avec wifi)
 
J'ai essayé de faire un pont réseau : le pc client à bien internet mais impossible avec le portable donc mon pont réseau fonctionne bien mais il a pas l'air d'accepeter le wifi
 
Si je mets la carte wifi avec l'ip 192.168.0.1 ça marche nickel mais g toujours le meme pb, je n'ai qu'un PC client avec internet
 
 
Besoin de plus d'explications?
J'ai été clair ?
 
THX

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR