Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4320 connectés 

Dernière réponse
Sujet : adresses reseau local inconnues
Lolo_kwondo merci pour les reponses

alors:  

j ai bien verifié les ip de ma carte j en ai qu une seule (192.168.0.1)

et je me suis mi une adresse de classe A pour voir et j ai scanné toute la plage du reso et la par contre rien, que ce soit on line ou local

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lolo_kwondo merci pour les reponses

alors:  

j ai bien verifié les ip de ma carte j en ai qu une seule (192.168.0.1)

et je me suis mi une adresse de classe A pour voir et j ai scanné toute la plage du reso et la par contre rien, que ce soit on line ou local
etrelle Sinon change de fire Wall essay zone alarme (Attention je sui pas sur c'est a toi de voir) Avant ecoute gatsu35
et regard tes IP
gatsu35 tu as peut etre indiqué 2 adresses ip pour ta carte, c'est fortement possible.
Lolo_kwondo ok je v tester mais g pas de firewall materiel
sinon j ai utilisé pcsuperscanner 1.1 et g pas mal de ports ouverts (en fait je comprends pas trop: vu que j ai pas de firewall ils sont pas censés etre tous ouverts?)
etrelle Regard si ta un fire wall tu peu peu etre savoir a ki est l'IP.
Lolo_kwondo merci quand meme
 :jap:
serial-crapo ba je sai pas dsl
Lolo_kwondo non désolé g pas précisé j ai pas de routeur j ai juste un modem interne bewan pci st
serial-crapo c pas l'adresse de ton routeur?
Lolo_kwondo bonjour a tous et toutes

voila désolé si je pose une question idiote mais j aimerais savoir pourquoi lorsque je ping avec ipscan je trouve deux adresses connectées a mon reseau (192.168.0.36 et 37) alors que je suis la seule machine de mon reseau (mon frere est sur mon reseau mais son adresse est 0.2 et sa machine est deconnectée)---> je precise: elles sont la uniquement lorsque je suis connecté au net

merci :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)