Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Paramétrage Apache + Bind pour accès site sans www
Kernel-Panic pour apache, si tu na qu'un seul site pour un seul domaine, tu na qu'a spécifié le FQDN ou l'ip avec le port
 
si tu a plusieur site sur plusieur domaine, tu dois passé par le virtual host (c'est ds le bas de la conf) et c'est assé bien expliquer ds la doc de apache

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Kernel-Panic pour apache, si tu na qu'un seul site pour un seul domaine, tu na qu'a spécifié le FQDN ou l'ip avec le port
 
si tu a plusieur site sur plusieur domaine, tu dois passé par le virtual host (c'est ds le bas de la conf) et c'est assé bien expliquer ds la doc de apache
Snake-X Et au niveau d'apache ? car je dois sûrement lui indiquer quelque chose aussi ?
Kernel-Panic www.aaaaa.bbb est un sous-domaine de aaaaa.bbb si tu a aucune enregistrement pour le sous-domaine tu pouras acceder a ton site sous http://aaaaa.bbb
void_ppc

Snake-X a écrit :

Si je comprends bien
 
<Nom de domaine>. IN A <Adresse IP>


 
dans ta zone tu as sûrement un :
 

www    IN      A       tonip


 
bin tu met alors un :
 

  IN      A       tonip


 
Après ca dépends de la syntax que tu as utilisé pour ta conf, mais le principe est là
 

Snake-X Si je comprends bien
 
<Nom de domaine>. IN A <Adresse IP>
void_ppc IN A tonip
 
dans le fichier de zone
Snake-X Bonjour à Tous,
 
Voilà, je voudrais paramétrer mon serveur DNS sous Bind ainsi que mon apache pour avoir accès à mon site web sans avoir à forcément taper www.
 
J'ai déjà essayé des trucs mais j'ai commencé à mettre en vrac mon dns alors si quelqu'un connaît la solution je serais très intéressé.
 
Merci beaucoup

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR