Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de routeur ADSL avec Oleane
Zaib3k Up aussi :D
 
mais pour du oleane open.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Zaib3k Up aussi :D
 
mais pour du oleane open.
reivax59 [:toyot] interessé si qqun a réussi ça (Oleane 2020 au taf mais routeur FT  :o )
El Pollo Diablo :bounce:
El Pollo Diablo [:baobab]
El Pollo Diablo Je suis en train de péter un plomb a cause d'une connexion ADSL Oleane (Open 3010 IP/ADSL2), j'aurais plein de modifs et tests a faire sur la config de leur routeur, mes ces toujours serviables personnes de FT refusent de me laisser la main dessus : ils veulent bien faire des modifs eux memes, mais faut leur envoyer les modifs a faire par Fax, et ils les mettront en place dans les 48 heures  [:chacal_one333]  
Vous en conviendrez c'est franchement fabuleux pour faire plusieurs modifs de config successive et des tests en temps réel avec un autre site  [:bien]  
 
Du coup je mettrais bien le routeur d'Oleane au placard (Bintec x2300) pour en mettre un autre et le bidouiller a ma guise, mais la ca coince, les parametres ADSL "standards" (PPPoE, VPI/VCI 8/35) ne permettent meme pas la synchro...
 
J'ai loupé un truc ou Oleane utilise des parametres differents ?
Y'a bien sur aucune infos de ce genre sur le site d'Oleane :/

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR