Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quel modem routeur ADSL Wi-fi, comptatible freeBox !!!
iverson ah ok, jvais faire ça, jpense que ce sera le meilleur moyen, merci com21

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
iverson ah ok, jvais faire ça, jpense que ce sera le meilleur moyen, merci com21
com21 oui bien sur.
iverson sinon une question !
une derniere, jai une modem ethernet !
est ce que je peux l'utiliser sur un simple routeur wi fi pour ensuite y branché la freeBox, ca serait possible ça ?
iverson jpense prendre le DG834G avec des cartes PCMCIA, une fois la freeBox, je revendrais le modem routeur
com21 je me suis mal exprimer dans mon premier post....
iverson ok j'ai bien compris :(
comme je n'avais eu que ton commentaire, je pensais cela inexacte !
 

com21 a écrit :

aucun modem/routeur n'est compatible avec la freebox, seul les routeurs le sont.
 
c'est pour cela que je t'ai conseiller des routeur/wifi dans mon premier post.

Azariel

iverson a écrit :

j'ai deja posé la question mais j'ai eu des reponses un peu bizare !
on m'avait dit que cela allait etre impossible de m'etre un modem routeur wi-fi sur la freeBox, j'aurais voulu avoir confirmation, il doit bien y avoir des modem routeur ou l'on peut desactivé la fonction modem par la suite (une fois la freebox reçu)


Aux dernières nouvelles ça n'existe pas.

com21

iverson a écrit :

j'ai deja posé la question mais j'ai eu des reponses un peu bizare !
on m'avait dit que cela allait etre impossible de m'etre un modem routeur wi-fi sur la freeBox, j'aurais voulu avoir confirmation, il doit bien y avoir des modem routeur ou l'on peut desactivé la fonction modem par la suite (une fois la freebox reçu)


 
 
aucun modem/routeur n'est compatible avec la freebox, seul les routeurs le sont.
 
c'est pour cela que je t'ai conseiller des routeur/wifi dans mon premier post.

com21 matfou : je ne vois pas en quoi l'esprit HFR est :
- pleurer pour avoir une réponse en uppant tout les 5 minutes
- engueler ceux qui aide
 
 
l'esprit de HFR c'est celui-ci :
- tu fais une recherche préalable, la fonction recherche étant bien faite, tu obtiens une réponse rapidement.
- Pas de réponse à ta question ? pas grave tu créé un topic
 
Pour info je rappelle que lorsqu'on créé un nouveau topic il y a un petit message qui rappelle d'effectuer une recherche avant de poster.
 
 
iverson j'ai deja posé la question mais j'ai eu des reponses un peu bizare !
on m'avait dit que cela allait etre impossible de m'etre un modem routeur wi-fi sur la freeBox, j'aurais voulu avoir confirmation, il doit bien y avoir des modem routeur ou l'on peut desactivé la fonction modem par la suite (une fois la freebox reçu)
Azariel D'ailleurs ... c'est pas un modem routeur wifi qu'il te faut ... mais un routeur wifi.
 
Ton modem se sera ta FreeBox.
matfou c'est normal ici on n'aide pas on dit juste de cherhcer  
 
l'esprit de HFR est tombé bien bas
com21 tu aurais fait une recherche sur ce forum tu aurais trouvé des topic similaire au tiens....
 
ya au moins :  
linksys WRT54G
netgear WGR614
ASUS GLbidule500
iverson ;)
iverson bon juste pour savoir, à l'heure actuelle, je suis en free non degroupé mais cela va surement change car free annonce le degroupe pour le second semestre 2004
donc vu que mes 2 soeurs ont un pc portable, j'aurais aimé mettre tout ça en wiFi G tant qu'a faire !
mais il faudrait une modem routeur Wifi ou je peux desactivé le modem une fois la freeBox reçu, est ce que ce genre de produit existe ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR