Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Free + standard ?
Walk_Man non ? personne ?a

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Walk_Man non ? personne ?a
Walk_Man et sinon le PABX ? :D
Pasteque de plomb

schimble a écrit :

Des forfaits de téléphonie illimité comme par exemple 9Telecom sont interdits à des fins professionelles, ça aurait aussi pu être le cas de la Freebox  :o


 
Extrait des CGV
 

Citation :


 
...
 
ARTICLE 1 - DEFINITIONS
 
...
 
Usager :  
Toute personne physique majeure, disposant de la capacité juridique, ou personne morale ayant souscrit au Service Free Haut Débit et ayant reçu un courrier émanant de Free "Forfait Free Haut Débit" contenant ses identifiants pour accéder au service.
 
...
 

schimble

Pasteque de plomb a écrit :

Et pourquoi serait-ce interdit?
Faut être titulaire de la ligne personne physique ou entreprise, basta.


Des forfaits de téléphonie illimité comme par exemple 9Telecom sont interdits à des fins professionelles, ça aurait aussi pu être le cas de la Freebox  :o

darkangel Bah ya des connexions qui sont reservées aux particuliers [:spamafote] un particulier par definition fait un usage moins intensif qu'une société. De plus généralement, une société exige un certain niveau de qualité quoi qu'il arrive.
Mais si free s'en fou, et que la boite de baladeur n'exige rien, il n'y a pas de pb :o
Pasteque de plomb Et pourquoi serait-ce interdit?
Faut être titulaire de la ligne personne physique ou entreprise, basta.
Walk_Man bon j'ai une reponse au 4/ on a le droit, simplement cas de panne ou autre merde du genre impossibilité pour la societe de se retourner contre free, mais la connexion téléphonique par free est autorisée
Walk_Man

DarkAngel a écrit :

T'as oublié:
 
4/ Est-ce qu'on peut utiliser une connexion freebox dans une société.
 
Et je crois pas que ce soit autorisé :o Enfin, je ne suis pas sûr.


 
bah a vrai dire je n'ai rien vu contre sur le site de free, mais effectivement si c'est interdit bah j'aurais bien l'air malin :o

darkangel T'as oublié:
 
4/ Est-ce qu'on peut utiliser une connexion freebox dans une société.
 
Et je crois pas que ce soit autorisé :o Enfin, je ne suis pas sûr.
Walk_Man Bonjour, je suis actuellement en stage dans une societe qui a pour le moment Wanadoo 512 (..) et une ligne téléphonique numeris disposant de 10numeros avec un standard. J'ai carte blanche du boss pour faire evoluer ca comme bon me semble du moment qu'on y gagne au bout. C'est une societe qui passe enormement de coups de fils (local, etranger USA russie, mobiles etc), je voulais donc mettre free avec la freebox mais la question est :
 
1/ comment mettre une (ou plusieurs) freebox sur un standard ? est ce faisable ?
 
2/ il y a t il un compatibilité avec le standard FT deja mis en place ?  
 
3/ Un PABX ferait il l'affaire ici ?
 
merci bcp.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR