Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4306 connectés 

Dernière réponse
Sujet : install win me sur petit disque dur
cablator OUaaarrrrff , kesktufous avec Win meuh avec 800 Mo, c'est Windows 3.1 qu'il te faut oui.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cablator OUaaarrrrff , kesktufous avec Win meuh avec 800 Mo, c'est Windows 3.1 qu'il te faut oui.
_kibOoh oky sinon j'ai bien triouvé la commande install /t:d:\temp mais ca me libere que 20 mo y m'en manque encore 70
Rhork Ben avec une carte RAID t'aurais pu créer une partition virtuelle de 840Mo avec les 2 dur en RAID0
_kibOoh carte raid ide ???? j'vois pas le rapport ?????  
et puis qui veut encore de win 95 de nos jours
ah si dans l'administration francaise ..........
gloubiboulga 95 doit s'installer ... mais je vois pas l'interet d'une carte raid ide pci pour si peu :D
_kibOoh bien vu j'y avais po pensé a lire le read me ..... merci
Rhork Normalement si tu lui précise d'utiliser le second disque pour le TEMP de l'install ca doit passer juste.
Lit le readme je sais plus la commande  :crazy:
_kibOoh voila j'ai un petit pc avec deux durs de 420 Mo chacuns le prob c que win me ne veut pas s'installer car il n'y a pas assez de place sur le disque dur ( l' un ou l'autre ) y aurait il un moyen de faire une seule partition qui s'etendrait sur les deux durs ou alors si vous avez une autre0 soluce a me proposer.
 je precise que l'install s'arrete avant que je puisse selectionner les composants a installer ainsi qu'en configuration minimale .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)