Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : accès refusé sous windows 2003 server
darxmurf +1 :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darxmurf +1 :jap:
brunol j'ai trouver : il fallait cocher " remplacer les entrées d'autorisations de tous les objets enfants par les entrées affichées ici et qui s'appliquent aux objets enfants" merci a tous
brunol je voudrai tout reprendre à zéro et effacer tout le dossier qui contient les fichiers partager
brunol un simple : "accès refusé"
darxmurf c'est quoi le message d'erreur que t'as ?
brunol Darxmurf : je suis propriétaire je pige pas
com21 click droit sur le dossier/fichier ---> propriétés
brunol krapaud : ca se fait comment ?
darxmurf dans les propriétés du dossier ou fichier, t'as un bouton avancé normalement et un onglet "propriétaire" après tu choisit à qui l'attribuer et tu mets ton compte admin local
brunol je peus pa me connecter au pc si je précise pas le nom du domaine. Je suis déja en admin
Krapaud redevient propriétaire
brunol j'ai pa compris ta réponse. en modifiant l'arborescence du serveur je voi le message "accès refusé" kan j'essai d'accéder a un dossier du serveur de fichier. j'ai essaié de mettre l'autorisation controle total a tout le monde sans succes....
darxmurf il a dit windows... :/
 
Tu te logue en admin local et tu peux reprendre les droits sur les fichiers... après tu peux faire ce que tu veux
-CouiLLe2ChieN- rm -rf /  
 
 ?
brunol bonjour, je suis admin du réseau de mon entreprise, ma mission étant de créer un domaine identique a celui ki tourne actuelement pour passer sur un nouveau server avec win2003, et j'ai un probleme au niveau de l'administration de ce dernier : j'ai copier tte les données sur le nouveau serveur, mais j'arrive plus à y accéder, y'a t'il un moyen pour tout supprimer ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR