Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Réseau Win XP / Win 98 ?
savatage Il peut aussi utiliser le protocole NetBEUI qui est encore très efficace pour le partage de fichiers dans un petit réseau.
Il te faut aussi un cable RJ45 croisé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
savatage Il peut aussi utiliser le protocole NetBEUI qui est encore très efficace pour le partage de fichiers dans un petit réseau.
Il te faut aussi un cable RJ45 croisé.
cytut j'ai la même config et ça tourne très bien.
Si les composantes reseaux sont activées il est normal que le PC sous W98 demande un mot de passe.
Le laisser blanc et valider.
Pour le reste les infos ci-dessus sont bonnes: configurer les pc avec le même masque de sous reseau et le même groupe de travail.
Verifier par un ping que les machines se reconnaissent bien.
Si ici tout est ok il reste à definir les dossiers partagés et c'est O.K.
Cyrille
leh merci je vais essayer
com21 active le compte invité sur le pc windows xp
 
ou utilise le partage simple de fichiers
leh quand je fais ça et que j'essaye d'accéder à mon portable depuis mon ordi sous win98 il me demande un mot de passe...
com21 pour le sens 98 ----> XP    si c'est obligé
texaff ouai si on veu mé c pas obligé :p
;)
 
com21 et le meme workgroup par la meme occasion
texaff tu configure des ip manuellement avec le meme masque sous reso et le tour est joué
leh Voilà mon soucis, j'ai un vieil ordi chez moi qui tourne sous Win98SE, et je viens de m'acheter un portable sous XP.
Je cherche à les mettre en réseau pour pouvoir tranquillou passer des données de l'un à l'autre, mais je n'y arrive pas du tout.
 
Est- ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre?
 
Merci d'avance.
 
PS: j'ai entendu parler d'une histoire de disquette de configuration réseau à installer sous Win98 mais vu que aucun de mes ordis n'a de lecteur de disquettes, ca ne sert à rien de m'aiguiller vers cette solution.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR