Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : U.S. Robotics® SureConnect ADSL Modem and 4-Port Router
k1plng Un mail leur a été envoyer... j'espere que ca ira .. enfin merci corran de pas m'avoir laissé un gaz et j'espere que l'info qu'ils vont me filer me conviendra :)
 
merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
k1plng Un mail leur a été envoyer... j'espere que ca ira .. enfin merci corran de pas m'avoir laissé un gaz et j'espere que l'info qu'ils vont me filer me conviendra :)
 
merci
corran http://www.usr-emea.com/support/s- [...] r&loc=frnc
k1plng UP!! Aider moi svp :/ IL me faut le programme qui est donner avec le modem pour initialiser le routeur etc... Je ne le trouve pas sur le net .. Y a t'il une bonne ame pour m'aide?et p-e me l'enoyer ou lien :(
k1plng Bon en faite il me faut l'installer easyconfigurator pour ce modem :/ merci de votre aide !!
k1plng Bonjour ,  
Voila mon probleme ... je dispose de ce routeur ( voir titre ) ... mon probleme est le suivant ...  
J'ai fait un reset... depuis Il ne m'attribue plus d'adresse ip ... ni a moi ni a mon 2 iem pc.Ensuite lorsque j'essaie d'avoir acces a mon routeur via le navigateur ... en fesant http://192.168.1.1/ il ne se passe rien ( erreur 404 ) idem lorque je ping cette ip ... ca ne va pas...
J'ai reçu un cd avec le modem/routeur .. mais je ne l'ai plus ... est il indispensable? Je ne sais pas trop quoi faire ... sans ca je n'ai pas internet...
 
info .. lorsque je configure mes pc avec 192.168.1.2 et 192.168.1.3 Le "hub" du routeur/modem fonctionne ... cad que mes 2 pc communiques mais j'aimerais donc avoir mon acces internet...  
 
merci ++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR