Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Modem Sagem 908 en ethernet chez Free a l'aide
gsuser Ce probleme a été résolu chez moi en changeant l'alim du 908 par une de 500 milliamperes au lieu des 250 d'origine.
Depuis, plus aucun souci...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gsuser Ce probleme a été résolu chez moi en changeant l'alim du 908 par une de 500 milliamperes au lieu des 250 d'origine.
Depuis, plus aucun souci...
tendulkar +1 j eu ke des pbs en ethernet suis repasse au usb et depuis nickel :)
ne t inkiete pas , t auras jamais de detection de modem par port ethernet ,windows ne sait pas ce qu il y a au bout du cable , juste que le cable lui permet de se connecter au web [:aras qui rit]
Hanibal_Lecter ah ben comme ca c clair , au moins je suis fixé  :whistle:  héhé merci en tt cas ++
com21 le port ethernet du sagem 908 merde royalement.....
Hanibal_Lecter Slt a tous , voilà mon probleme : j'ai une modem fast 908 sagem :p et kan je le branche en ethernet , mon PC ne repere pas le modem mais arrive a se synchroniser malgres tt  :??:  je vous rassure pas pour longtemps car au bout de meme pas 1 minutefree se deconnecte est impossible de se reconnecter sauf si redemarrage , je voudrais simplement savoir comment avez vous fait pour brancher votre modem en ethernet (chez free)  :D  merci de vos reponses ++  
 
PS: au moment où je vous parle je suis en USB , si je ne veux pas rester comme ca c'est ke le modem branché en USB ca me bouffe de la bande passante  :heink:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR