Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problemes pour créer un site perso chez free...
@ttil@ C'est bon, mon site est accessible, ils ont juste mis 4j au lieu de 24h :whistle:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
@ttil@ C'est bon, mon site est accessible, ils ont juste mis 4j au lieu de 24h :whistle:
TOUTSURLEWEB Moi j'en ai un sur geocities et puis il marche... J'ai prévu de le faire sur free mais vu votre disscution bien je crois que je vais le faire sur autre chose car je crois que c'est un problème Xk210.
Aidez-moi Et bien dans ce cas j'nais plus d'idée!
@ttil@ Deja fais pour un autre... Et c'est exactement le même pb...
Aidez-moi Moi je te dis que tu devrais assayé de t'en refaire un autre ou bien que tu aille autre que free!
 
blueman_82 il semblerait oui...
@ttil@ bon... donc apparement c'est de leur faute...
blueman_82 arf... ben essaie peut etre d'envoyer un mail au support ou d'aller trainer sur les news group... car des fois pour leur faire bouger leur cul c pas toujours simple lol
@ttil@ Oui, c'est fais, et comme dit plus haut si je le refais la reponse est:

Citation :

Résultats
Votre compte a déja été activé, il sera crée prochainement

blueman_82 bon ben c'est vraiment que ton compte n'est pas crée... du moins pas la partie page web
tu as demandé l'activation de ton espace perso ?
http://inscription.free.fr/acces/pagesperso.html
@ttil@ Mozzila me dit que le site est introuvable
blueman_82 tu as essayer de voir si le compte fonctionnait en http ?
@ttil@ Je viens de tester... Mais ca ne marche pas non plus...
blueman_82 Moi aussi j'ai crée la semaine dernière un compte chez free afin de bénéficier des 100mo de stockage.
Mais voila après plusieurs jours l'accès FTP ne fonctionnait toujours pas... et j'ai trouvé pourquoi : je mettais comme adresse FTP ftp://ftpperso.free.fr mais depuis le mois de mai appremment il faut mettre ftp://tonlogin.free.fr comme adresse de serveur ftp
@ttil@ chuis chez free: regarde mon 1er post...
yanfox si tu n'est pas chez FREE comme FAI tu n'aura pas accès au ftp c'est comme ça depuis le 2 mai.
@ttil@ 3j et ca marche toujours pas...
Ca peut mettre combien de temps?
frankie_flowers T'impatientes pas va, ils doivent etre à la bourre.
@ttil@ mé upheu :o
@ttil@ J'ai freeadsl et ca fais 2j que j'ai fais la procedure pour avoir un site perso.
Je me suis fais une adresse mail, ensuite j'ai fais la procédure pour créer un compte.
Si je reviens sur l'activation du compte j'ai ca: "Votre compte a déja été activé, il sera crée prochainement"
Ils sont juste a la boure pour activer le site ou il y a un truc que j'ai mal fais :??:
Je n'ai toujours pas non plus acces au ftp...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR