Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1186 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Débutant en wifi a besoin d'aide
Xavier_35 Au niveau du point d'accès, il y a surement un réseau déjà éxistant. Il doit y avoir dans la documentation de l'AP un ssid par défaut de mentionné qque part ...
Tu rentre ce ssid sur le carte de ton portable, et hop tu sera connecté à ce réseau. Tu pourra ensuite configurer ton point d'accès pour changer le ssid et tout ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Xavier_35 Au niveau du point d'accès, il y a surement un réseau déjà éxistant. Il doit y avoir dans la documentation de l'AP un ssid par défaut de mentionné qque part ...
Tu rentre ce ssid sur le carte de ton portable, et hop tu sera connecté à ce réseau. Tu pourra ensuite configurer ton point d'accès pour changer le ssid et tout ...
talium Franchement ç'aurait ete plus simple un routeur/wifi sur la freebox. Comme ca pas besoin de laisser allumer l'ordo fixe ! Achete un routeur genre bewan ou dlink et branche l'AP dessus, ca sera mieux et plus simple ( a 46€ un routeur faut pas se priver :) )
nemorock Bonjour. Alors voila je possède chez moi deux pc portables équipés du wifi et deux pc fixes dont un est relié au net par étherner (freebox). Le but du jeu est de créer un réseau infrastructure où tous les pc se connectent à celui qui possède (et partage)la connec internet.
J'ai donc acheté ojourd'hui une jolie borne d'accès wifi (asus MDL 140) et une jolie carte wifi (ASUS 320b) pour mes deux PC fixes qui n'ont pas le wifi.
J'ai installé la borne sur le pc équipé de la connec, et l'install s'est bien passé. Seulement c'est après que je suis blocké.
J'ai essayé de configurer un réseau infrastructure avec juste le fixe et un des portables équipés. PAS MOYEN DE FAIRE QUOI QUE CE SOIT. En fait, je peux pas créer de réseau, mais juste me connecter à un réseau déjà existant. Le problème, c'est que j'ai pas de réseau déjà existant. J'ai essayé de configurer comme un LAN normal en attribuant des IP a chacun de mes PC et en les foutant ds le même groupe de travail. Y a rien qui marche
Alors avant que vous ne me renvoyez à tous les tutos et autres posts que j'ai déjà lus pdt toute l'après midi et auxquels j'ai strictement rien compris, je vous demande un peu d'aide, s'il vous plait pour que ça aille plus vite.
Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR