Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : doubler votre debit adsl
ArIMoKX'Z_fr

Tetedeiench a écrit :

Tu savais pas orthographier le "si/ci" au dessus alors tu mets les deux et tu pars en sifflotant ? original :lol:
 
En même temps, tu sais, t'sa vachement lu l'sujet, on l'a dit que c'était un truc sorti le 1er Avril :lol:

:lol:  
J'ai lu le sujet. Mais je ne pense que cette solution n'a jamais marchée. Ce sont ls FAi qui contrôlent le débit. Tous ces trucs adsl booster ......ne fonctionnent pas ou peu.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ArIMoKX'Z_fr

Tetedeiench a écrit :

Tu savais pas orthographier le "si/ci" au dessus alors tu mets les deux et tu pars en sifflotant ? original :lol:
 
En même temps, tu sais, t'sa vachement lu l'sujet, on l'a dit que c'était un truc sorti le 1er Avril :lol:

:lol:  
J'ai lu le sujet. Mais je ne pense que cette solution n'a jamais marchée. Ce sont ls FAi qui contrôlent le débit. Tous ces trucs adsl booster ......ne fonctionnent pas ou peu.

Tetedeiench

ArIMoKX'Z_fr a écrit :

Je ne pense pas que cette solution fonctionne comme énoncé sci dessus.


 
Tu savais pas orthographier le "si/ci" au dessus alors tu mets les deux et tu pars en sifflotant ? original :lol:
 
En même temps, tu sais, t'sa vachement lu l'sujet, on l'a dit que c'était un truc sorti le 1er Avril :lol:

ArIMoKX'Z_fr Je ne pense pas que cette solution fonctionne comme énoncé sci dessus.
alexreunion Plus fort demain je transforme l'eau en vin.
 
Et Vincent Mac Doum en vrai mec :D
 
Finalement je me demande lequel des 2 miracles est le plus réalisable :D
ooterreuroo oui, certainement, mais plus tard, car on viens deja de passer en 1024 ...
 
:jap:
-CouiLLe2ChieN-

ooterreuroo a écrit :

:non:  
 
free ve pas se lancer dans ca, reflechis :
 
13€ pour un GROS NRA
25€ pour un PETIT Nra
 
les 3/4 des gens qui voudront 2048 seront dans des petites villes non dégroupés, donc les factures de 25€ pour free vont s'acumuler, et entre le pret du modem et les 90€ de mise en service que ft facture a free...
 
et en plus l'up reste a 128 k! ca sert a rien cette augmentation!!
le mieu est 1024/256 voire + mais bon...


 
free faisait du 512 a 29.9 quand wanadoo etait a 45, et fait maintenant du 1024 la ou wanadoo est toujours a 39.9 mais avec un engagement 2 ans ...
 
si wanadoo a les autorisations et la possilité de pas vendre a perte cela veux dire que free aussi donc il le feront.

Xam_Orpheus

ooterreuroo a écrit :

90€ de mise en service que ft facture a free...


 
Non, pas 90 Euros.
 
Et pour ce qui d'une offre 2048/128 Kbps chez Free, on en reparlera...

ooterreuroo

-CouiLLe2CHieN- a écrit :

quand tu pourra avoir le 2048 par wanadoo tu pourras l avoir par free pour la moitier du prix de wanadoo ...  

et jusqua present ceux qui te laisse pour compte c'est wanadoo/FT qui vienne de se prendre 20M d'€ d amende pour cela.


 
 :non:  
 
free ve pas se lancer dans ca, reflechis :
 
13€ pour un GROS NRA
25€ pour un PETIT Nra
 
les 3/4 des gens qui voudront 2048 seront dans des petites villes non dégroupés, donc les factures de 25€ pour free vont s'acumuler, et entre le pret du modem et les 90€ de mise en service que ft facture a free...
 
et en plus l'up reste a 128 k! ca sert a rien cette augmentation!!
le mieu est 1024/256 voire + mais bon...

-CouiLLe2ChieN- quand tu pourra avoir le 2048 par wanadoo tu pourras l avoir par free pour la moitier du prix de wanadoo ...  
 
et jusqua present ceux qui te laisse pour compte c'est wanadoo/FT qui vienne de se prendre 20M d'€ d amende pour cela.
ooterreuroo


 
 [:ban]  [:ban]  [:ban]  [:ban]  [:ban]  
 
et les ruraux?  [:ideenoire]  
 
yen a marre, tjrs laissés pour compte :(

-CouiLLe2ChieN- ou pour free :D
ooterreuroo

[Albator] a écrit :

Sous Windows 2000 pour forcer le 1024:
Editer la BDR, dérouler la clé HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\inetaccs\Parameters
 
Créer une nouvelle valeur BINAIRE, l'appeler DSLAM, et lui donner la valeur suivante: 4D 59 54 48 4F
 
Fermer l'editeur de registre et rebooter :hello:


 
c'est finit ses conneries??  :o  
 
JAMAIS Ft laisserait les utilisateurs mofifier un Dslam !!!
 
vous etes fous ou vous croyez encore au pere noel  :ouch:  
 
et toutes les methodes sur ce topic ne marchent pas!
 
seule méthode efficace : changer de FAI pour wanadoo pro (2048) mais pour ca faut des $$$

[Albator]

kaiser47 a écrit :

titre bien racoleur ma foi pour ce qui suit, mais ptetre qu'en attirant beaucoup de monde on va trouver.
 
Bref g trouvé ce texte ci dessous sur un site, je n'ai pas vérifié n'étant pas sous linux, mais si c'est réélement aussi simple que ça sous linux, y'aurait il une façon d'en faire autant sous win ? en bidouillant un des fichiers des drivers ou je sais pas.  
 
le texte en question ;  
"Une nouvelle fonctionnalité majeure a été mise en place dans la version CVS du driver.
Il est désormais possible de modifier des paramètres du DSLAM à distance.
L'intérêt principal est de modifier le débit attribué à sa ligne. Par exemple: de 128 kbits/sec à 512 ou bien de 512 à 1024.
Attention: le test a été effectué avec Free et Wanadoo, en France uniquement. De plus, aucun test n'a été effectué sur des lignes dégroupées ou d'autres débits.
Techniquement cela consiste à envoyer une séquence de 4 octets (plus 2 pour le débit) au DSLAM après l'étape d'authentification.
Pour activer cette option, il suffit d'installer la dernière version CVS et d'ajouter cette ligne dans le fichier /etc/eciadsl/eciadsl.conf :
DSLAM=0x50 0x3A 0x67 0x00 0xZZ 0x00
Pour passer d'un débit de 128 à 512, remplacer ZZ par 02 (0x0200 = 512), de 512 à 1024 par 04 (0x0400 = 1024).
Attention: toute autre valeur ou une suite de données incorrectes pourrait vous empêcher définitivement de vous connecter (intervention nécessaire du fournisseur).
Nous dégageons toute responsabilité quant à toute perte de données ou dommage matériel découlant de cette fonctionnalité.
Pour toute question complémentaire ou connaitre les autres modifications possibles (en cours de test), n'hésitez pas à nous contacter.
Bon surf ! "

 
A vous les pros.
 
édit : j'avais oublié de préciser que ce texte concerne le modem adsl eci usb.


 
Sous Windows 2000 pour forcer le 1024:
Editer la BDR, dérouler la clé HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\inetaccs\Parameters
 
Créer une nouvelle valeur BINAIRE, l'appeler DSLAM, et lui donner la valeur suivante: 4D 59 54 48 4F
 
Fermer l'editeur de registre et rebooter :hello:

Ils sont quand meme bons nivo troll , les linusiens [:aras qui rit]
kaiser47 arfff j'av mm po fé gaffe
 lol ça m'apprendra.
it waz an april fish :ouch:  [:aras qui rit]
Tetedeiench :lol: :lol: :lol: :lol:
patparis :lol:  :lol:
 
Et tu as oublié de préciser que le texte en question est daté du 1er avril ....
 
http://eciadsl.flashtux.org/
void_ppc le zz à vachement une gueule de chiffre hexadécimal :D
kaiser47 titre bien racoleur ma foi pour ce qui suit, mais ptetre qu'en attirant beaucoup de monde on va trouver.
 
Bref g trouvé ce texte ci dessous sur un site, je n'ai pas vérifié n'étant pas sous linux, mais si c'est réélement aussi simple que ça sous linux, y'aurait il une façon d'en faire autant sous win ? en bidouillant un des fichiers des drivers ou je sais pas.  
 
le texte en question ;  
"Une nouvelle fonctionnalité majeure a été mise en place dans la version CVS du driver.
Il est désormais possible de modifier des paramètres du DSLAM à distance.
L'intérêt principal est de modifier le débit attribué à sa ligne. Par exemple: de 128 kbits/sec à 512 ou bien de 512 à 1024.
Attention: le test a été effectué avec Free et Wanadoo, en France uniquement. De plus, aucun test n'a été effectué sur des lignes dégroupées ou d'autres débits.
Techniquement cela consiste à envoyer une séquence de 4 octets (plus 2 pour le débit) au DSLAM après l'étape d'authentification.
Pour activer cette option, il suffit d'installer la dernière version CVS et d'ajouter cette ligne dans le fichier /etc/eciadsl/eciadsl.conf :
DSLAM=0x50 0x3A 0x67 0x00 0xZZ 0x00
Pour passer d'un débit de 128 à 512, remplacer ZZ par 02 (0x0200 = 512), de 512 à 1024 par 04 (0x0400 = 1024).
Attention: toute autre valeur ou une suite de données incorrectes pourrait vous empêcher définitivement de vous connecter (intervention nécessaire du fournisseur).
Nous dégageons toute responsabilité quant à toute perte de données ou dommage matériel découlant de cette fonctionnalité.
Pour toute question complémentaire ou connaitre les autres modifications possibles (en cours de test), n'hésitez pas à nous contacter.
Bon surf ! "

 
A vous les pros.
 
édit : j'avais oublié de préciser que ce texte concerne le modem adsl eci usb.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR