Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Upgrade firmware Linksys Wag54G
fablamenace

ardnis a écrit :

salut!
moi j'ai réussi à upgrader mon modem WAG45G à la version 1.01.7 mais seulement je n'arrive plus a y accéder... que faire ?!


Hello
reste appuyer sur le bouton reset jusqu'a ce que ca clignote :ange:  
++


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fablamenace

ardnis a écrit :

salut!
moi j'ai réussi à upgrader mon modem WAG45G à la version 1.01.7 mais seulement je n'arrive plus a y accéder... que faire ?!


Hello
reste appuyer sur le bouton reset jusqu'a ce que ca clignote :ange:  
++

ardnis salut!
moi j'ai réussi à upgrader mon modem WAG45G à la version 1.01.7 mais seulement je n'arrive plus a y accéder... que faire ?!
pyloz Bonjour,
je n'arrive pas à upgrader le firmware de mon routeur/modem Linksys Wag54G. J'avais la version 1.01.6 et je voulais passer à la version 1.01.7. A chaque fois que j'essaye de l'upgrader (via PC connecté en RJ45 et par le Web utilities du routeur), il ne va pas jusqu'au bout et se plante au milieu en m'affichant "impossible d'ouvrie la page" comme quand on essaye d'accéder à un lien URL mauvais. Quelqu'un a t il une solution ? Merci d'avance.  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR