Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2017 connectés 

Dernière réponse
Sujet : wanadoo bloque t il certains ports ....
gatsu35 ouais comme le dit charly les port 135 et 445 sont réservés (enfin tous ceux <1024) (ouais je sais je me répète) alors choisi d'autres ports, tu en as 65535.

epmap           135/tcp    DCE endpoint resolution
epmap           135/udp    DCE endpoint resolution

microsoft-ds    445/tcp    Microsoft-DS
microsoft-ds    445/udp    Microsoft-DS

tu utilises des ports bels et bien réservés

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gatsu35 ouais comme le dit charly les port 135 et 445 sont réservés (enfin tous ceux <1024) (ouais je sais je me répète) alors choisi d'autres ports, tu en as 65535.

epmap           135/tcp    DCE endpoint resolution
epmap           135/udp    DCE endpoint resolution

microsoft-ds    445/tcp    Microsoft-DS
microsoft-ds    445/udp    Microsoft-DS

tu utilises des ports bels et bien réservés
charly007 Heu, je crois que tu ne peux pas utiliser les ports < 1024 comme tu le souhaites. Il y a des services qui écoutent sur les ports que tu as cités.
Soit tu utilises le 21, soit un port > 1024.

A confirmer.
van fanel
Donc voilà en gros le pb ce serait de savoir si wanadoo bloque les ports 135 et 445 chez ces clients ou bien si ça vient de la mise a jour de mon pc.

G fait qqs test de scannage de ports, qui ont conclu qu'ils etaient pas bloqués par mon pc ... ce qui ma intrigué. Puis g fait divers test depuis mon pc sur c ports et g vraiment l'impression qu'ils sont bloqués.
(g fait un serv ftp sur ceux ci... impossible de se connecter, plus qqs test avec netcat en me mettant en ecoute etc...)
Ps : G aucun firewall donc je vois pas d'ou viens le pb.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)