Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : problème connexion réseau 2 pc
nicorombe Si, c bon j'ai réussi à les configurer manuellemnt et les adresses ip et sous-masque sous les memes. Mais je n'arrive toujours pas partager des fichiers : lorsque je clique sur afficher les ordinateurs du groupe, j'ai un message d'erreur me disant :MShome n'est pas accessible, vous ne disposez peut-etre pas des des autorisations nessecaires... et quand je clique sur favoris réseau sur mon deuxième ordinateur, l'ecran est blanc, je n'ets meme pas les documents partagés de l'ordinateur qui apparaissent, alors qu'ils apparaissent sur l'autre pc.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
nicorombe Si, c bon j'ai réussi à les configurer manuellemnt et les adresses ip et sous-masque sous les memes. Mais je n'arrive toujours pas partager des fichiers : lorsque je clique sur afficher les ordinateurs du groupe, j'ai un message d'erreur me disant :MShome n'est pas accessible, vous ne disposez peut-etre pas des des autorisations nessecaires... et quand je clique sur favoris réseau sur mon deuxième ordinateur, l'ecran est blanc, je n'ets meme pas les documents partagés de l'ordinateur qui apparaissent, alors qu'ils apparaissent sur l'autre pc.
nicorombe Bonjour tt le monde
 
Désolé de vous embêter avec ce sujet qui devient redondant sur ce forum, mais je dispose de 2 ordinateurs sous windows xp (home et pro), mais je n'arrive pas à les mettre en réseau :  
- les deux pc sont équipés d'une carte réseau
- le cable croisé entre les 2 pc est connécté
dans le panneau connexions réseaux, j'ai 2 connexions actives (sur chaque ordinateur) une connexion réseau locale et l'autre connexion 1394. J'ai aussi sur chacun des pc créé un  pont réseau (assistant connexion réseau) qui utilise ces 2 connexions. Seulement l'adresse ip et de sous-masque du pont n'est pas la meme sur les 2 pc, et je n'arrive pas à les configurer manuellement.
 
Comment faire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR