Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4506 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aide d'urgence sur Win 2000 server
TCTS 2 TheComeBack arf, que dire des gens qui ont l'habitude de stocker leurs fichier dans la corbeille... depuis quans la corbeille c'est le dossier MesDocuments?
enfin, tant qu'il y aura des développeurs pour casser et perdre des truc, y'aura du boulot pour les administrateurs, c pas près de mourir l'informatique :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TCTS 2 TheComeBack arf, que dire des gens qui ont l'habitude de stocker leurs fichier dans la corbeille... depuis quans la corbeille c'est le dossier MesDocuments?
enfin, tant qu'il y aura des développeurs pour casser et perdre des truc, y'aura du boulot pour les administrateurs, c pas près de mourir l'informatique :)
Falconpage Bon sang c'est vrai que les gens ont du mal avec le faite qu'il n'y est pas de corbeille réseau : moi aussi je passe mon temps à restaurer des fichiers !!
carinae yes pas de corbeille sur rezo !
un fois supprimé bye bye le fichier d'ou l'utilité des sauvegardes :p  
En local par contre ... il me semble que la recup est possible
JPA Suppression sur un disque non local : pas de corbeille...
Pas de solution non plus. Désolé.
Dans ma boite on fait au moins une restauration partielle par semaine pour des utilisateurs qui ont effacé un fichier sur un disque réseau.
elchibro Y'a t-il un moyen de recuperer des fichiers supprimés sur une partition NTFS? Ils n'apparaissent pas dans la corbeille

merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)