Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3770 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme migration exchange 5.5 vers 2003
couckys Bonjour,

Je suis en train de réaliser le maquettage d'un migration d'Exchange 5.5 vers 2003. lorsque j'installe le connecteur active Directory toutes les boites associées à un compte d'utilisateur se passe bien, par contre, tous les GROUPES D'UTLISATEURS associés à une boite se transforment en utilisateur dans active directory.  
De meme, je n'arrive pas à associer une boite à un groupe d'utilisateurs de SECURITE. Est-ce obligatoirement des groupes de distributions qui doivent etre associés à des boites. Est ce que ceci est du au fait que je ne soit pas en mode natif?  

si quelqu'un à une explication quelconque, elle est la bienvenue....

Merci d'avance.

JND.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
couckys Bonjour,

Je suis en train de réaliser le maquettage d'un migration d'Exchange 5.5 vers 2003. lorsque j'installe le connecteur active Directory toutes les boites associées à un compte d'utilisateur se passe bien, par contre, tous les GROUPES D'UTLISATEURS associés à une boite se transforment en utilisateur dans active directory.  
De meme, je n'arrive pas à associer une boite à un groupe d'utilisateurs de SECURITE. Est-ce obligatoirement des groupes de distributions qui doivent etre associés à des boites. Est ce que ceci est du au fait que je ne soit pas en mode natif?  

si quelqu'un à une explication quelconque, elle est la bienvenue....

Merci d'avance.

JND.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)