Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Dernière réponse
Sujet : problème accès PC reseau
whiteburner ben c normal , par défaut , xp pro ne partage que les repertoires partagés , de plus si par malheur tu as créé ton domaine et bien ton poste en home ne peut le rejoindre....voila déjà qques pistes , le truc a faire pour contourner ca serait de créér des partages constant sur ton EDX depuis FDX... :p

White.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
whiteburner ben c normal , par défaut , xp pro ne partage que les repertoires partagés , de plus si par malheur tu as créé ton domaine et bien ton poste en home ne peut le rejoindre....voila déjà qques pistes , le truc a faire pour contourner ca serait de créér des partages constant sur ton EDX depuis FDX... :p

White.
Alex-Spec UP

J'ai le même problème....Et en plus mes 2 pc sont sous WinXp Pro...
Mais c'est pas une question d'OS car avant y'en avasi un sous WinXp Pro (le serveur) et l'autre sur WinMe et c'était le même problème.  :??:  
royal deux pc connectés en réseau

EDX winxp pro
FDX winxp home

de EDX je peux accèder à FDX en cliquant sur son icone dans groupe utilisateur

l'inverse est impossible et il est indiqué que je n'ai pas les droits et que l'accès est refusé.
démarrer-->exécuter-->\\EDX\
cette commande ne marche pas sur fdx

les cartes fonctionnent et le reseau marche, les tests ping sont ok

le seul moyen que j'ai trouvé pour acceder aux docs de EDX à partir de FDX
c'est de faire démarrer-->exécuter-->\\EDX\noms dosssiers partagés

comment faire pour autoriosé l'accès?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)