Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb installation Freebox
loothof Pareil pour moi. En faite moi j'arrivais ame connecter avant. en puis maintenant plus rien. Même en rebootant, en réinitialisant la freebox.

Que faire?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loothof Pareil pour moi. En faite moi j'arrivais ame connecter avant. en puis maintenant plus rien. Même en rebootant, en réinitialisant la freebox.

Que faire?
alexreunion Ta ligne est peut etre pas totalement construite.
CRum1 redemarre ;)
mEg@mOuF J'ai lu la doc, le prob c'est que j'ai installé et tout et tout, par contre ca marche pas, ke ce soit en reso ou USB, pas de connexion par contre j'ai l'heure, donc bien synchro
com21 faut lire la doc de temps en temps.....  cf http://adsl.free.fr/config/
CRum1 Ya rien d'autre à faire c comme une connexion reseau... Il fait tous tout seul...
mEg@mOuF une tite question, pour installer la freebox, je la branche, le pilote, tout ca pas de pb, par contre, on les mets ou les parametres de connexion ???? :??:  
la je comprends pas, merci...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)