Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Forfait 100H. de Wanadoo ?
ZogZog Je viens de recevoir la newsletter de Net-Illimite, et ils marquent que c repousse au 1er Mars ... par contre ils disent aussi que l'inscription serait possible des le 1er mars, mais le forfait 100H. ne debuterait qu'en Avril. Bizarre!

Encore quelques jours de patience :)

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZogZog Je viens de recevoir la newsletter de Net-Illimite, et ils marquent que c repousse au 1er Mars ... par contre ils disent aussi que l'inscription serait possible des le 1er mars, mais le forfait 100H. ne debuterait qu'en Avril. Bizarre!

Encore quelques jours de patience :)

A+
Il paraît ke ce serait même 228 francs si tu t'engages pour un an :bounce:

Enfin, suffit d'attendre on verra bien

Tu peux avoir un peu plus d'infos dans les news de www.presence-pc.com d'il y a quelques jours

@+
darthbob Alors là, ca m'épate !

le forfait 30H est à 148F depuis un mois, je vois pas l'interet que FranceTELECON aurait à vendre ce forfait 100H pour 270 F !

t'es sur de ton info ?
ZogZog J'ai vu sur http://www.net-illimite.org que Wanadoo proposerait un Forfait 100h. pour 270 Francs a partir du 26 fevrier ... or rien sur leur site, et j'ai appele un conseiller Wanadoo qui n'etait meme pas au courant :)
Quelqu'un en saurait-il un peu + sur la disponibilite de ce forfait (qui m'interesse au + haut point)

Merci
A+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)