Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Hotmail refuse les mails venant de wanadoo ?
blueteen pas que de wanadoo
j'ai essayé à partir de pleins d'adresses, et de serveurs smtp différents, et le pb se présente souvent
 
tu reçois un message de queue overflow 24-48h après non ?
ça doit rejoindre ça :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
blueteen pas que de wanadoo
j'ai essayé à partir de pleins d'adresses, et de serveurs smtp différents, et le pb se présente souvent
 
tu reçois un message de queue overflow 24-48h après non ?
ça doit rejoindre ça :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
antsite non moi ça marche pas j'avais déjà essayé... :-(
Damiano En effet, il suffit apparement à l'utilisateur de hotmail de remettre dans sa "liste verte" les utilisateurs @wanadoo.fr.
En tout cas je reçois de nouveau tout les messages provenant de wanadoo sur ma boite hotmail avec cette manip'
Damiano les messages provenant de wanadoo tombent directement dans mes courriers indésirables chez hotmail...  
Je vais vérifier si je n'ai fais aucune bourde au niveau de l'anti spam...
saje regardez dans les options du filtre anti-spam au cas ou :)
antsite ouais moi aussi pour le message d'erreur, c'est pareil (je n'étais pas sur puisque c'est pas moi qui envoie avec wanadoo)
Ace17

Damiano a écrit :

Salut
Non tu n'es pas seul ;)
J'ai le même problème que toi depuis 2 jours. Par contre je reçoit 24h après un message de wanadoo comme quoi que le smtp n'a pas pu envoyer mon mail ...


 
Je rejoins le club... ca commence vraiment a gaver. Je recois effectivement 24h plus tard le message d'erreur

Damiano Salut
Non tu n'es pas seul ;)
J'ai le même problème que toi depuis 2 jours. Par contre je reçoit 24h après un message de wanadoo comme quoi que le smtp n'a pas pu envoyer mon mail ...  
antsite Salut,
Je ne reçoit pas dans ma boîte hotmail les mails que l'on envoie avec wanadoo ! Le pire c'est que l'expéditeur n'est pas prévenu que le mail n'a pas été reçu. Je suis le seul dans ce cas ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR