Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Envoi d'email sur un serveur mail n'ayant q'une adresse ip ?
BaDaBoOm ok bon ben tant pis c vraiment dommage

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BaDaBoOm ok bon ben tant pis c vraiment dommage
cheetwoox J'ai deja essaye avec hamster et daemon mail et ca marche pas car l'exterieur te rejete en te disant que l'adresse n'est pas conforme ! Il attendent xxx@xxx.xxx et tu envoie a partir de xxx@xxx.xxx.xxx.xxx !
C'est con vu que j'ai aussi une ip fixe mais pas de nom de domaine et que je trouve inutile de passer par un dyndns lorsque l'on a une ip fixe ....
BaDaBoOm ben imaginons que j'ai une ip fixe, j'installe sur mon pc un serveur mail. comment envoyer un mail sur ce serveur.

je ne veux pas utiliser de service de nom de domaine style dyndns ...

c 'est plus clair ?
skeye

BaDaBoOm a écrit :

Salut

est il possible d'envoyer un email vers un serveur mail ne possédant pas de nom de domaine mais seulement une adresse ip ??

merci

hein? [:opus dei]
Tu peux développer un peu là?

BaDaBoOm Salut

est il possible d'envoyer un email vers un serveur mail ne possédant pas de nom de domaine mais seulement une adresse ip ??

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)