Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4119 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Essai Vnc
yanfox sauf erreur il faut aussi ouvrir le port 5800

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yanfox sauf erreur il faut aussi ouvrir le port 5800
EnZ0 Si tu as d'autres postes en réseau au bureau, tu peux prendre ton poste via vnc en tapant son adresse ip.

J'ai fais une version française de TightVNC 1.2.9 (la toute dernière)... si ca t'interresse, envoie moi un mail ;)
rizzla_tsa tu demandes a un pote en qui tu as extrreemememememement confiance  :wahoo:
vwpolo69 Bonjour,
Quelqu'un peut me dire comment je fait pour tester si ma connexion à distance par VNC fonctionne.  
J'ai bien ouvert le port 5900 le seul problème c'est que je peut pas tester de mon bureau, je doit attendre que je sois rentré ensuite si ca va pas je peut remodifier et retester tous ca avec un jour de décalage.
Je sais pas si vous me comprenez. En clair je veux tester une connexion à distance par VNC sans être à distance.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)