Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : PB de connection entre un poste TSE et une imprimante workgroup.
PsYcOTiK Voila le topo :
 
Un Domaine 'A' avec un PDC NT4 et un serveur 2k3 secondaire en TSE pour une appli 'lourde'.
 
Un workgroup 'B' avec un poste Win98se 'C' qui a une imprimante en local et ce connecte au domaine 'A' et en TSE sur le 2k3.
 
Lorsque en TSE (sur le 2k3 donc) avec le poste 'C' je vx récuperer l'imprimante locale (en plus de la departementale qui est sur le NT4) j'ai un message comme quoi j'ai pas les droits dessu...
 
Note : Je ne px pas toucher a 'A' ou 'B'. Je px juste modifier les poste 'C' (qui doit rester en TSE sur 'A' et avoir le Workgroup 'B') et le 2k3.
 
Une idée ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
PsYcOTiK Voila le topo :
 
Un Domaine 'A' avec un PDC NT4 et un serveur 2k3 secondaire en TSE pour une appli 'lourde'.
 
Un workgroup 'B' avec un poste Win98se 'C' qui a une imprimante en local et ce connecte au domaine 'A' et en TSE sur le 2k3.
 
Lorsque en TSE (sur le 2k3 donc) avec le poste 'C' je vx récuperer l'imprimante locale (en plus de la departementale qui est sur le NT4) j'ai un message comme quoi j'ai pas les droits dessu...
 
Note : Je ne px pas toucher a 'A' ou 'B'. Je px juste modifier les poste 'C' (qui doit rester en TSE sur 'A' et avoir le Workgroup 'B') et le 2k3.
 
Une idée ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR