Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6713 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment faire pour Wanadsoo?
mahir pas de prob  
++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mahir pas de prob  
++
zildal Ok, je n'ai pas encore brancher deux ordinateurs.. Juste réflexion comment faire...  

Un jour, je vous appellerai en cas de problème! Merci!!!!
mahir message prive  
l'icon d outlook expresse au dessus de mon message
zildal mp? :s
mahir no pas vrai , mais c ets vrai que si t as les meme windows des que tu va aller dans "ordinateur proch du mien " ca va s affiche plus rapiodement  
sinon il fau juste configurer ton rezo et rouleeezzzz

pour plus d info tu peu m envoyer 1 mp
zildal D'accord je vois!!!

J'ai entendu parler que si les deux ordinateurs n'ont pas le même windows. on peut pas se connetcer via le réseau par Ethernel.. C'est vrai?
mahir alors ou bien tu choisi 1 de tes postes pour kil partage ta connexion internet :
 L'ordi qui a internet doit rester allume pour que l autre pc puisse aller sur le net.

OU tu achete un routeur , ou mieux un modem/routeur adsl
et la t as juste a connecter tes pc dessus et voila t as internet (il faut configurer le modem et les pc)

voila voila
skeye

zildal a écrit :

C'est mieux d'accèder à Internet indépendement l'un de l'autre

alors il te faut un routeur.

zildal C'est mieux d'accèder à Internet indépendement l'un de l'autre
BC-A Tu veux que les deux ordis accèdent à internet indépendement l'un de l'autre ? ou tu acceptes que l'un des ordi soit toujours allumé pour que l'autre ait accès à internet ?
zildal L'un est Window XP et l'autre Windows 2000 NT
mahir t as koi comme windows sur tes pc ???
zildal Bonjour à tous!

J'ai l'ADSL Wanadoo. Et j'ai deux ordinateurs... Comment faire pour brancher deux ordinateurs avec 1 seul modem ADLS Wanadoo?

Merci de me conseiller.

Je suis qu'un débutant!  :sweat:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)