Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4903 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 9 online et le sMTP
weed ca fonctionne  
mercredi à 9h23 avec une adresse freesbee (soit tiscali)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
weed ca fonctionne  
mercredi à 9h23 avec une adresse freesbee (soit tiscali)
ludo83 hier soir impossible d avoir les mails
erreur de smtp , suis je le seul ?
barna moi c'est simple
smtp.9online.fr marche avec comme adresse d'expéditeur
xxxx@9neuf.fr et ne fonctionne pas avec xxxx@free.fr
weed je comprends pas votre trucs

j'ai toujours utilisé mon adresse tiscalli chez wanadoo adsl puis now depuis 1 et demi chez 9online et ca marche toujours tres bien  

et la depuis 1 ans j'utilise aussi free comme boite
barna les enc*ulés !!!!!!!
christian

barna a écrit :

peut être bloquent il désormais tout les mails sortant dont l'adresse de l'expéditeur est différente de xxxx@9online.fr .
Ca m'agacerait profondemment cette histoire !!!

tout à fait
j'avais le même problème
j'ai changé mon adresse email d'expédition par celle de 9online (avant j'utilisais celle de Free) et maintenant ça marche

barna Non, ça marche toujours pas. Je peux toujours pas envoyer de mails...
weed oui en effet
infobm 17:08 ça fonctionne à nouveau.....
weed ca on s'en fou pour le pop lol  
mais c'est le smtp le plus important  
il topujours pas accessible, grhhh
infobm La LEN a déja frappé  :lol:   :ange:
tenjoy ils semblent avoir des pbs sur leurs serveurs ..le site est inacessible et impossible d'envoyer ou de recevoir des mails  :sarcastic:  ;)
barna peut être bloquent il désormais tout les mails sortant dont l'adresse de l'expéditeur est différente de xxxx@9online.fr .
Ca m'agacerait profondemment cette histoire !!!
infobm Idem sur strasbourg : impossible de recevoir mes mails et d'accéder au site 9online.
Le surf fonctionne parfaitement, mais j'ai un ping 2x plus important que d'habitude..
weed pareil que toi, je n'arrive pas a envoyer avec mon adresse freesbee (tiscalli)
leur smtp a l'air de merder ....
quetzalcoat Je suis chez 9online et il semble qu'il y ait de gros problemes en ce moment:
Je recoit des emails suspect qui ne sont meme pas a mon nom avec des fichiers inclus ( virus ?? ) j'ai tout de suite mis ca a la  poubelle !!.
et ce soir plus rien ne marche, quand j'essaie de lire mes emails. j' ai l' erreur suivante:

The connection to the server has failed. Account: 'pop.9online.fr', Server: 'pop.9online.fr', Protocol: POP3, Port: 110, Secure(SSL): No, Socket Error: 10060, Error Number: 0x800CCC0E

Je ne peut meme pas acceder a leur site www.9online.fr

Par contre ma connection internet semble fonctionner normalement.
El Pollo Diablo Tu passes bien par le SMTP de 9online pour toutes tes emmissions de mail, meme celle de ta boite Free ?
barna Depuis 3-4 jours je ne peux plus envoyer de mail avec mon adresse free.fr sous ma connexion 9online.
Quand je clique sur "envoyer" j'au aussitpot un ce message qui arrive

Citation :

Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.

Objet : xxxxxxx      Date : 19/05/2004 14:56

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'xxxxxx' le 19/05/2004 14:56
            553 <xxxxxxxx@free.fr>: Sender address rejected: NO SPAM/VIRUS ON THIS SERVER

Quelqu'un peut il m'aider ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)