Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3929 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bannir les "aspitateurs" de son site
chaced

Ethan_carter a écrit :

Merci pour l'info.. mais ..  

ça va pas gêner les moteurs de recherche ça ?

Si, mais le plus simple référence que la 1er page, ou detecte le robot, et autorise que les principaux genre googlebot

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chaced

Ethan_carter a écrit :

Merci pour l'info.. mais ..  

Si, mais le plus simple référence que la 1er page, ou detecte le robot, et autorise que les principaux genre googlebot

Ethan_carter Merci pour l'info.. mais ..  

chaced

Ethan_carter a écrit :

Il est en perl, donc je pense que je peux aussi.

quelle procédure utiliser ? Il n'y a pas de risques avec les moteurs de recherches comme Google, yahoo etc. Je ne veux pas être désindexé !

je t'explique le principe :

dans toutes tes pages (donc dans le fichier Config :D)

Tu fais ça :

tmp = timestamp
tmpold = timestamp stocké en base de données
Si (tmpold + 5) < tmp alors
debut
   rediriger vers (aspirointerdit.htm)
sinon
   timestampe dans sgbd=tmp
fin

Bien sur, la durée reste a définir ;)

Ethan_carter Il est en perl, donc je pense que je peux aussi.

quelle procédure utiliser ? Il n'y a pas de risques avec les moteurs de recherches comme Google, yahoo etc. Je ne veux pas être désindexé !
chaced Il est en php ton site ? si oui tu peux monter un moteur anti aspi.
Ethan_carter Bonjour,

Je souhaiterais bannir de mon site les 'apirateurs', ces epèces de moteur de recherche interne qui bouffent la bande passante mais n'amènent aucun visiteurs.

Un petit 'con' s'amusait à indexer et réindexer mon site toute la journée avec une version gratuite de l'outil picosearch.com (moteur de recheche interne). J'ai interdit picosearch depuis le fichier robots.txt et tout va bien maintenant.

Mais j'ai peur qu'il remette ça avec un autre moteur ! Conaissez-vous d'autres "apirateurs" du même genre que picosearch pour que je les blackliste eux aussi ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)