Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Dernière réponse
Sujet : une question a propos des serveurs ftp
BC-A

dafl a écrit :

normal port 20 pour lister les répertoires et 21 quand tu transfères

ok merci de l'info.

Seulement, il est le seul soft que j'ai rencontré jusqu'à présent qui laisse les deux ports ouverts...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BC-A

dafl a écrit :

ok merci de l'info.

Seulement, il est le seul soft que j'ai rencontré jusqu'à présent qui laisse les deux ports ouverts...

dafl

BC-A a écrit :

bah voilà. Typiquement IE ouvre deux sessions sur le serveur. Ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça [:spamafote]

altair

BC-A a écrit :

bah voilà. Typiquement IE ouvre deux sessions sur le serveur. Ne me demande pas pourquoi, c'est comme ça [:spamafote]

D'ailleurs quand un serveur limite les connexions à 1 connexion par IP, IE ne peut pas se connecter au serveur...

Merci du tuyau. Effectivement, j'ai essayé avec ftpexpert et ca fonctionne bien...

BC-A

altair a écrit :

L'utilisateur se connecte directement avec internet explorer...

D'ailleurs quand un serveur limite les connexions à 1 connexion par IP, IE ne peut pas se connecter au serveur...

altair

BC-A a écrit :

L'utilisateur se connecte avec quel client FTP ?
essaye de te connecter à ton propre serveur avec un client FTP comme smartFTP

L'utilisateur se connecte directement avec internet explorer...

BC-A L'utilisateur se connecte avec quel client FTP ?
essaye de te connecter à ton propre serveur avec un client FTP comme smartFTP
altair Merci mais guildftp a l'avantage d'etre gratuit...
Quelqu'un aurait-il une idée concernant mon probleme avec les 2 utilisateurs?
ndi76 Je te conseille plutôt le soft BulletProof Server FTP jamais eu de pb avec.
Sinon pour ton problème dsl mais je vois pas.
altair Salut
J'ai essayer plusieurs logiciels gratuits pour faire un serveur ftp. Actuellement j'utilise Guildftpd. Ca marche bien mais dès qu'un utilisateur se connecte, le logiciel me dit qu'il y a 2 utilisateurs (2 fois le même) connectés (au lieu d'un seul). Comment ça se fait  ?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)