Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

Dernière réponse
Sujet : adsl possible ou pas chez moi ?
corran

com21 a écrit :

ya une différence entre borne  et centrales telephoniques....

désolé j'ai lu vite

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
corran

com21 a écrit :

ya une différence entre borne  et centrales telephoniques....

désolé j'ai lu vite

com21 ya une différence entre borne  et centrales telephoniques....
corran

com21 a écrit :

un immeuble relier sur deux bornes différentes, tout simplement.

non non, c'est le même central téléphonique

tataentutu c'est space... alors
com21 un immeuble relier sur deux bornes différentes, tout simplement.
tataentutu

corran a écrit :

essaie avec plusieurs voisins néanmoins
à titre d'exemple, dans mon immeuble, il y a 800m de longueur de ligne d'écart entre la plus éloignée (la mienne, 2700m) et la plus proche (1920m)

c koi comme immeuble...

corran essaie avec plusieurs voisins néanmoins
à titre d'exemple, dans mon immeuble, il y a 800m de longueur de ligne d'écart entre la plus éloignée (la mienne, 2700m) et la plus proche (1920m)
ludo83

Tetedeiench a écrit :

en même temps, le monsieur, il a pas du réfléchir beaucoup...

:lol: méchant

Tetedeiench en même temps, le monsieur, il a pas du réfléchir beaucoup...
ludo83 c est la meilleure solution c est clair
oliliotin ah ouai bonne idée, j'avais pas pensé à ça
vieri32

oliliotin a écrit :

Bonjour à tous, je me pose une question à propos de l'adsl.

Je voudrais m'abonner à l'adsl mais je n'ai pas de ligne fixe (seulement un portable). Le problème c'est que si j'ouvre une ligne se sera exclusivement pour l'adsl free + tel(je suis en zone degroupé), seulement pour savoir si la ligne est compatible ou non il faut donner son n° de tel que je n'ai bien sûr pas. Je ne voudrais pas qu'une fois la ligne ouverte on me dise que je suis trop loin d'un centrale telephonique ou que mon installation est trop vieille (immeuble pas recent  :(  )

Y a t'il un moyen de savoir si la connection est possible avant de faire ouvrir sa ligne ?

tu fais les page blanches pour trouver le tel de tes voisins dans l'immeuble et tu testes avec leur numéro...ça me parait fiable non ?

oliliotin Bonjour à tous, je me pose une question à propos de l'adsl.

Je voudrais m'abonner à l'adsl mais je n'ai pas de ligne fixe (seulement un portable). Le problème c'est que si j'ouvre une ligne se sera exclusivement pour l'adsl free + tel(je suis en zone degroupé), seulement pour savoir si la ligne est compatible ou non il faut donner son n° de tel que je n'ai bien sûr pas. Je ne voudrais pas qu'une fois la ligne ouverte on me dise que je suis trop loin d'un centrale telephonique ou que mon installation est trop vieille (immeuble pas recent  :(  )

Y a t'il un moyen de savoir si la connection est possible avant de faire ouvrir sa ligne ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)