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Sujet : Free m'oblige a me desabonner ??? car ma ligne est cable ailleur !!!
-CouiLLe2ChieN- facture.
 
mais bon c'est aupres de FT qu'il faut que tu te retourne si tu veux apselument le faire pas contre free il n'y sont pour rien hein c'est wanadoo qui fait des erreurs.

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-CouiLLe2ChieN- facture.
 
mais bon c'est aupres de FT qu'il faut que tu te retourne si tu veux apselument le faire pas contre free il n'y sont pour rien hein c'est wanadoo qui fait des erreurs.
BC-A

fioul666 a écrit :

???
 
arretes zorro la !!!
 
comment pourrais t'il me facturé, ils n'ont aucune de mes coordonnées banquaire !!!
j'ai meme pas laissé la moindre adresse chez wanadoo !!


Je sais pas, wanadoo c'est une facture à part où ils passent par FT ?

fioul666

BC-A a écrit :

Au fait, vérifie bien que wanadoo ne t'envoie pas la facture :/
 
C'est déjà arrivé a quelqu'un dans ton cas, non seulement il a perdu sa connexion (mais il avait une synchro), mais en plus il s'est vu facturé un mois d'abonement par le nouvel opérateur chez qui il aurait "fait un abonement en ligne" et où tout correspondait (adresse, RIB, etc.) :/


 
???
 
arretes zorro la !!!
 
comment pourrais t'il me facturé, ils n'ont aucune de mes coordonnées banquaire !!!
j'ai meme pas laissé la moindre adresse chez wanadoo !!

fioul666

chat314 a écrit :

Ce qui ne change rien au problème.
 
Ce n'est pas au client de faire la demarche, c'est à Free de se debrouiller avec leurs operateurs.


juste ca . rien de plus , juste ca.

BC-A

fioul666 a écrit :

et si je le sais ca change quoi , concretement !!!
arretons l'argumentation type cours de fac !!
 
Concretement c 3 semaines pour ma gueule + du fric de perdu et surtout un nom respect du client !!!


Au fait, vérifie bien que wanadoo ne t'envoie pas la facture :/
 
C'est déjà arrivé a quelqu'un dans ton cas, non seulement il a perdu sa connexion (mais il avait une synchro), mais en plus il s'est vu facturé un mois d'abonement par le nouvel opérateur chez qui il aurait "fait un abonement en ligne" et où tout correspondait (adresse, RIB, etc.) :/

BC-A

chat314 a écrit :

Ce qui ne change rien au problème.
 
Ce n'est pas au client de faire la demarche, c'est à Free de se debrouiller avec leurs operateurs.


Bon, reprenons : d'après toutes les infos données ici, il y a eu résiliation technique de la part de FT, ce qui veut dire que Free ne possède plus le droit d'exploitation de la ligne pour l'ADSL. Ce n'est pas une "simple erreur de câblage".
 
Donc Free ne peut plus rien demander concernant le câblage de cette ligne pour l'ADSL !

BC-A

fioul666 a écrit :

et si je le sais ca change quoi , concretement !!!
arretons l'argumentation type cours de fac !!
 
Concretement c 3 semaines pour ma gueule + du fric de perdu et surtout un nom respect du client !!!


ça change de savoir contre qui tu dois te retourner !
 
Parceque si tu avais suivi ton idée initiale, soit mettre ton FAI au tribunal parceque tu n'as pas ta connexion, tu aurais attendu beaucoup plus que ça, pour finalement être débouté car ton FAI n'a rien à voir dans cette histoire et surtout ne peut pas faire grand chose !

chat314

remiworld a écrit :

Désolé mon post va servir à rien, mais :
C'est wanadoo qui a détecté, de par ta réaction, que tu aller crier à travers (non pas forcément à tort) au premier problème avec Free, et qui a donc pris de l'avance en te cablant !  :D  :D   :ange:  
 
Nan sérieusmeent, c'est une erreur de cablage c tout : celui chez qui va la prise à coté de la tienne dans le NRA s'est abonné à wanadoo, le tech qui a cablé çà s'est boufé de prise, voilà tout.
Quoi qu'il en soit Free n'y est pour rien, wanadoo je pense pas non plus (il ont voulu cabler leur nouvel abonné c tout), c'est FT (enfin surtout LE type qui a fait la gourde) qui est repsonsable c tout.


 
 
Ce qui ne change rien au problème.
 
Ce n'est pas au client de faire la demarche, c'est à Free de se debrouiller avec leurs operateurs.

fioul666

BC-A a écrit :

Si tu t'en fou de savoir qui prend ton autorité pour donner à Wanadoo le droit d'exploiter ta ligne téléphonique pour y mettre son service ADSL, c'est toi qui voit [:spamafote]
 
Parceque pour moi le manque de respect, c'est ça.


et si je le sais ca change quoi , concretement !!!
arretons l'argumentation type cours de fac !!
 
Concretement c 3 semaines pour ma gueule + du fric de perdu et surtout un nom respect du client !!!

BC-A

fioul666 a écrit :

Surement un demarchage bidon de la part de wanadoo(j'ai eu un appel chelou une fois, mais j'ai jamais sousccris ou repondu a quoi que ce soit) puis un decablage FT (ordre Ft ou wanadoo, je suis pas scotland yard et je m'en cague !!).


Si tu t'en fou de savoir qui prend ton autorité pour donner à Wanadoo le droit d'exploiter ta ligne téléphonique pour y mettre son service ADSL, c'est toi qui voit [:spamafote]
 
Parceque pour moi le manque de respect, c'est ça.

fioul666

BC-A a écrit :

Certainement. Et auprès des personnes fautives ! Soit FT dans ce cas, puisqu'il s'agit d'après les informations données d'une erreur de câblage et de résiliation de ligne de la part de FT à l'insu de Fioul666 (j'aimerai quand même savoir si c'est FT qui c'est planté dans le câblage ou Wanadoo dans sa demande auprès de FT en se gourrant dans le numéro)


Surement un demarchage bidon de la part de wanadoo(j'ai eu un appel chelou une fois, mais j'ai jamais sousccris ou repondu a quoi que ce soit) puis un decablage FT (ordre Ft ou wanadoo, je suis pas scotland yard et je m'en cague !!).
 

fioul666

Libel a écrit :

Ouais je veux bien mais quand même, faut pas abuser. Combien de gens ont eu des problèmes avec un FAI (quel qu'il soit) à un moment ou à un autre ? Beaucoup et certainement trop.  
 
Quand on est obligé de se décarcasser (lettres A/R, hotline payante, emails, etc) - et le mot est faible - pour faire respecter les termes d'un contrat, on est en droit de manifester son mécontentement  :fou: .
 
Fioul666 je suis de tout coeur avec toi !  :)


 
Merci a toi :jap:,
 
Une fois de plus je ne me bat pas sur le fond ...(3 4 ou 10 jours sans adsl c rien en soit) mais sur la forme, ce qui est plus grave et intolerable  c le nom respect de la personne.
 
Des deux cotés les hotliners sont formés pour te pipoter de A à Z : c intolerable. Il sont meme pas ma pour t'aider.  
Je ne fais pas cela  mes clients : je les respecte, respect oui respect.

BC-A

Libel a écrit :


Quand on est obligé de se décarcasser (lettres A/R, hotline payante, emails, etc) - et le mot est faible - pour faire respecter les termes d'un contrat, on est en droit de manifester son mécontentement  :fou: .
 


Certainement. Et auprès des personnes fautives ! Soit FT dans ce cas, puisqu'il s'agit d'après les informations données d'une erreur de câblage et de résiliation de ligne de la part de FT à l'insu de Fioul666 (j'aimerai quand même savoir si c'est FT qui c'est planté dans le câblage ou Wanadoo dans sa demande auprès de FT en se gourrant dans le numéro)

Tomate kler surtout que kan tu oublies par malheur de payer, la ils te tombent dessus en moins de 2
Libel

skeye a écrit :


Faut pas t'énerver comme ça, l'erreur est humaine hein! [:mlc2]


 
Ouais je veux bien mais quand même, faut pas abuser. Combien de gens ont eu des problèmes avec un FAI (quel qu'il soit) à un moment ou à un autre ? Beaucoup et certainement trop.  
 
Quand on est obligé de se décarcasser (lettres A/R, hotline payante, emails, etc) - et le mot est faible - pour faire respecter les termes d'un contrat, on est en droit de manifester son mécontentement  :fou: .
 
Fioul666 je suis de tout coeur avec toi !  :)

fioul666

tomtom41 a écrit :

2 mois d'attente d'attente pour le déménagement de ma ligne adsl avec wanadoo.
j'ai envoyé une lettre de réclamation à wanadoo et ft.
 
verdict :
 
ft : remboursement de 100€
wanadoo : 100€ + 3 mois gratuits.
 
fais en de meme ;)


tomtom de ixus.net ?
salut , guru secu.

tomtom41 2 mois d'attente d'attente pour le déménagement de ma ligne adsl avec wanadoo.
j'ai envoyé une lettre de réclamation à wanadoo et ft.
 
verdict :
 
ft : remboursement de 100€
wanadoo : 100€ + 3 mois gratuits.
 
fais en de meme ;)
BC-A

fioul666 a écrit :

la perte de temps , le temps mon cher , le temps !!!
et les letttres + tel + a/r ca coute tres cher a la longue !!
 
tu vois ce que je veux dire ou pas ?


Oui, mais c'est la vie.
 
Les erreurs font partie de tout service que tu prends. Et la connaissance des procédures te permet de gagner bcp de temps, et beaucoup d'argent face à ses erreurs (comme par exemple connaître les impacts d'une résiliation technique de connexion ADSL).

fioul666

BC-A a écrit :

hihi ! sinon quel est le rapport ?
une fois le problème réglé, tu envoies une lettre au service fidélisation de free pour demander le remboursement des jours où tu n'a pas eu de connexion.


 
la perte de temps , le temps mon cher , le temps !!!
et les letttres + tel + a/r ca coute tres cher a la longue !!
 
tu vois ce que je veux dire ou pas ?

BC-A

fioul666 a écrit :

ah ben oui , 2 mois a attendre pour sa connexion : c normal !!!  :lol:  
 
eh, entre nous la, t'es pas un mec qui a souvent mal au cul toi ?  :heink:


hihi ! sinon quel est le rapport ?
une fois le problème réglé, tu envoies une lettre au service fidélisation de free pour demander le remboursement des jours où tu n'a pas eu de connexion.

fioul666

BC-A a écrit :

Après le souk qu'il a mis sur le topic Free pendant qu'il attendait sa fribosk :D


ah ben oui , 2 mois a attendre pour sa connexion : c normal !!!  :lol:  
 
eh, entre nous la, t'es pas un mec qui a souvent mal au cul toi ?  :heink:

fioul666

skeye a écrit :

[:hide]
Faut pas t'énerver comme ça, l'erreur est humaine hein! [:mlc2]


oui je le sais.sans pb.
ca fait 3 ou 4 jours que j'ai pas le web et j'ai pas appelé ...
seulement qud on t'annonce la procédure pour recupere ton DU, c du non respect.  
qu'il est eu un decablage par erreur (quoique FT /wannadoo ..font des erreur qui les arrange souvent ..) c humain, que ce soit moi qui en paie toutes les consequences et inconvénient pas d'accord. :non:  
 
ILS recablent et moi j'attends.
Si ma femme n'insistait pas c'etait pour notre cul , il a fallu se deplacer chez Ft , faxer, faire moult appels à 0.36€ et la connexion n'est pas encore la : du non respect et la oui y'a de la grosse intolerance.

BC-A

tomate77 a écrit :

ah mais vous ne connaissez pas notre petrol national ca se voit :D


Après le souk qu'il a mis sur le topic Free pendant qu'il attendait sa fribosk :D

BC-A

fioul666 a écrit :

tes prises de positions sont bien gentilles , moi je ne suis pas chez free ni chez ft.
Je paie et j'ai plus le service.  
leur sauce interne c leurs pb pas les miens !
 
ART
30 millions de conso
fraudes
les médias ...
 
je suis pres a aller jusque la : pour le respect, juste le respect.
 
(car bien entendu y'a pas mort d'homme , y'a des pb des milliions de fois plus important sur cette foutue planete grise ...)


Attends du respect de la part de qui ?
Free : ils te l'ont dit clairement : la ligne ne leur appartient plus, ils ne peuvent rien faire
FT : ils t'on confirmé l'erreur de câblage
Wanadoo : ils t'ont donné apparement les raisons de l'erreur
 
Où vois-tu du manque de respect ?

skeye

tomate77 a écrit :

ah mais vous ne connaissez pas notre petrol national ca se voit :D


encore un échappé d'OSA? [:cupra]

Tomate

skeye a écrit :

[:hide]
Faut pas t'énerver comme ça, l'erreur est humaine hein! [:mlc2]

ah mais vous ne connaissez pas notre petrol national ca se voit :D

skeye

fioul666 a écrit :

tes prises de positions sont bien gentilles , moi je ne suis pas chez free ni chez ft.
Je paie et j'ai plus le service.  
leur sauce interne c leurs pb pas les miens !
 
ART
30 millions de conso
fraudes
les médias ...
 
je suis pres a aller jusque la : pour le respect, juste le respect.
 
(car bien entendu y'a pas mort d'homme , y'a des pb des milliions de fois plus important sur cette foutue planete grise ...)


[:hide]
Faut pas t'énerver comme ça, l'erreur est humaine hein! [:mlc2]

fioul666

BC-A a écrit :

Il y a eu une résiliation technique effectuée par un autre opérateur. Une résiliation est faite soit suite à une résiliation d'abonement, soit a un nouvel abonnement sur la ligne, donc une action, involontaire ou pas, de l'abonné de la ligne téléphonique.
 
Et Free ne peut rien demander car il ne "possède" plus la ligne techniquement. FT ne pourra que lui dire : "la ligne appartient maintenant à un autre opérateur". Et Free ne peut redemander un câblage... que sur une demande d'abonement ! (ou un problème lors de la première demande de câblage)


tes prises de positions sont bien gentilles , moi je ne suis pas chez free ni chez ft.
Je paie et j'ai plus le service.  
leur sauce interne c leurs pb pas les miens !
 
ART
30 millions de conso
fraudes
les médias ...
 
je suis pres a aller jusque la : pour le respect, juste le respect.
 
(car bien entendu y'a pas mort d'homme , y'a des pb des milliions de fois plus important sur cette foutue planete grise ...)

BC-A

fioul666 a écrit :

je viens(ma chere epouse :d) d'obtenir un ecrit de la part de Ft indiuqnat qu'il ont effectivement fait une erreur de cablage etc .etc  
 
Fax direct a free.. bref on perds une journée pour leur G...
 
et vu le temps pour faire avancer les choses c 3 semaine sans mail : ma femme cherche du taf , genial.
 
Comme ANNAKIN Skywalker disait : JE LES HAIS, JE  LES HAIS TOUS.
 
un jour ces gens paieront, on recolte toujours ce qu'on seme.


Donc c'est a FT de recâbler la ligne... que free ne possède plus !

fioul666

tomate77 a écrit :

c est vrai que c est plus logique que ce soit free qui fasse les demarches mais bon, si c est lui qui les fait ca ira plus je pense


tu parles, ils vont me foutre encore 3 semaine ds le pif, pendant lesquels je VAIS Payés un abonnement complet !!! à 29€ , sans pouvoir tel gratos ...
 
j'entends monter des : "envoie un ar" ... un ar c 26 f ...au bout de deux je perds du fric ....  :pt1cable:  
 
Ou sont les lois pour protéger les gens honnetes ?????
 
ce monde va mal, tres mal.

BC-A

tomate77 a écrit :

c est vrai que c est plus logique que ce soit free qui fasse les demarches mais bon, si c est lui qui les fait ca ira plus je pense


Il y a eu une résiliation technique effectuée par un autre opérateur. Une résiliation est faite soit suite à une résiliation d'abonement, soit a un nouvel abonnement sur la ligne, donc une action, involontaire ou pas, de l'abonné de la ligne téléphonique.
 
Et Free ne peut rien demander car il ne "possède" plus la ligne techniquement. FT ne pourra que lui dire : "la ligne appartient maintenant à un autre opérateur". Et Free ne peut redemander un câblage... que sur une demande d'abonement ! (ou un problème lors de la première demande de câblage)

fioul666

BC-A a écrit :

Même si c'est une piste, ça n'est pas une explication complète.
Wanadoo doit te fournir le dossier complet et s'il y a eu une erreur de câblage, c'est à Wanadoo de demander réparation si le dossier est buggé (erreur dans le numéro) soit demander des explications à FT.


je viens(ma chere epouse :d) d'obtenir un ecrit de la part de Ft indiuqnat qu'il ont effectivement fait une erreur de cablage etc .etc  
 
Fax direct a free.. bref on perds une journée pour leur G...
 
et vu le temps pour faire avancer les choses c 3 semaine sans mail : ma femme cherche du taf , genial.
 
Comme ANNAKIN Skywalker disait : JE LES HAIS, JE  LES HAIS TOUS.
 
un jour ces gens paieront, on recolte toujours ce qu'on seme.

Tomate c est vrai que c est plus logique que ce soit free qui fasse les demarches mais bon, si c est lui qui les fait ca ira plus je pense
BC-A

fioul666 a écrit :

il parait qu'il y a un gars qui s'est abonne à wanadoo sur antonny et il a le meme tel que moi à un chiffre prés ...
 
je vais entrer en contact avec lui et on va s'occupé gentillement de nos chers fai.


Même si c'est une piste, ça n'est pas une explication complète.
Wanadoo doit te fournir le dossier complet et s'il y a eu une erreur de câblage, c'est à Wanadoo de demander réparation si le dossier est buggé (erreur dans le numéro) soit demander des explications à FT.

fioul666

BC-A a écrit :

Donc, as-tu demandé à Wanadoo quand et comment ils ont reçu ta demande d'abonement ?


il parait qu'il y a un gars qui s'est abonne à wanadoo sur antonny et il a le meme tel que moi à un chiffre prés ...
 
je vais entrer en contact avec lui et on va s'occupé gentillement de nos chers fai.


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