Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5519 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment mettre mon rapport sur le forum
Krapaud darxmurf->inutile d'en rajouter.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krapaud darxmurf->inutile d'en rajouter.
darxmurf ... désolé ... [:airforceone]
Michel Merlin

petit_loulou a écrit :

pouvez vous me dire comment mettre mon rapport sur le forum merci

Pouvez-vous donner quelques précisions sur votre rapport et sur ce que vous voulez en faire :

• Combien de pages fait-il ?
  • Contient-il surtout du texte, ou beaucoup de graphique ? Dessins, ou photos ?
  • Écrit en HTML, .DOC, plain text, .PDF, ou autre ?
  • Vous voudriez le poster directement sous forme de message dans un forum ? Dans ce cas, quel est son sujet ? Quel partie du forum est la plus appropriée à ce sujet ?

En attendant vos réponses, j'imagine que si vous posez la question c'est que son contenu est assez important par son volume et par la valeur de ses informations et par le soin de leur présentation. Dans ce cas il est probablement écrit en HTML ou DOC ou PDF, ce qui rend pratiquement impossible de le poster ici directement ; il vaut mieux le poster sur un site à vous (par exemple en ouvrant un compte gratuit de plus chez Free), et ne poster ici qu'un lien vers lui.

Paris, Tue 18 May 2004  16:50:05 +0200

trictrac mea culpa si ca a pu paraitre agressif, je le referai plus pour d'autres posts ...
freds45 Eh ben [:wam]
drasche

karoli a écrit :

t'as envie de lui repondre ?

plus maintenant :/

Krapaud petit-loulou->d'une part tu vas aller lire les règles de la section, d'autre part tu vas prendre le temps de poser ton sujet de façon claire et précise que nous n'ayons pas à quémander les informations.

Pour ta gouverne, nous ne sommes aucunement tenu de te répondre et nous ne répondons généralement que lorsque notre interlocuteur se montre un minimum courtois. Ce n'est pas ton cas. Prochain dérapage tu es sanctionné.
karoli

drasche a écrit :

quelle agressivité alors qu'il te demandait plus de détails? :o

tu pourrais être plus clair stp? [:xx_xx]

t'as envie de lui repondre ?

skeye [:mlc2]
drasche quelle agressivité alors qu'il te demandait plus de détails? :o

tu pourrais être plus clair stp? [:xx_xx]

edit: au fait c'est "en mon nom" [:aloy]
[:ktulu]
jackyl

petit_loulou a écrit :

je pense parler a mon nom pour te dire je t'emmerde

:heink:

karoli

petit_loulou a écrit :

t'es pas vieux sur le forum et t'auras pas le temps de te faire connaitre [:spamafote]

Ciao :hello:

petit_loulou

trictrac a écrit :

je pense parler pour d'autre en disant:
gni?

trictrac je pense parler pour d'autre en disant:
gni?
petit_loulou pouvez vous me dire comment mettre mon rapport sur le forum merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)