j'ai pas 50 a mettre dans un routeur, et encore moins 90.
je vais configurer un vieux 486 com tel.
il n'y aura pas de pertes nivo débit?
Avec la surconsommation EDF d'une alim PC par rapport à un routeur hardware sur transfo 9 volts tu va pouvoir t'acheter 10 routeurs de ce type chaque année.. sans mentionner la galère de bien verouiller un système Linux si tu n'y connais pas grand chose.
Question débit aucune perte ou infinitésimale.
Nzh0
j'ai pas 50 a mettre dans un routeur, et encore moins 90.
je vais configurer un vieux 486 com tel.
il n'y aura pas de pertes nivo débit?
tataentutu
Avec un hub comme avait dit karoli plus haut : le schema comme indiqué ds la doc de de la freebox...
Avec un routeur: comme il a indiqué ds son 1° msg
mentalo
Pourquoi lui faire acheter le linksys wrt54g, il a jamais dit qu'il avait besoin du wifi!!!!!!!!! :heink:
mais ce qui m'embéte c d'acheter un routeur ou de laisser un PC allumé tt le tps.
-> euh tu confonds avec le hub ou p-ê moi aussi peut on configurer un PC (vieux) comme routeur?
en gardant le hub, de tte maniere t obligé
tu n'as pas le choix [:spamafote]
si tu n'as pas de routeur (ou de pc configure comme tel) comment veux tu que les "infos demandées" sachent ou aller une fois revenues sur ton reseau ? le routeur les "route" ! ca sert a ca et c'est inevitable
claps
Comme routeur tu as le linksys wrt54g : 90 euros et c'est vraiment bien...
A plus
Nzh0
je sais...
mais ce qui m'embéte c d'acheter un routeur ou de laisser un PC allumé tt le tps.
peut on configurer un PC (vieux) comme routeur?
karoli
physiquement tu peux ! Mais un seul de tes PC à la fois pourra utiliser la Freebox.
c'est plutot :