Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5459 connectés 

Dernière réponse
Sujet : juste un coup de gueule...
tataentutu ah oui j'oublié, mais déja officiellement c'était pas activés cette option la...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tataentutu ah oui j'oublié, mais déja officiellement c'était pas activés cette option la...
Spyn

TATAenTUTU a écrit :

cele devait faire une de ces factures!!!!!!!!!!!!!!!

non c'est illimité.

Spyn ca n'a rien a voir avec une faille, se connecter en 128k fait partie du potentiel de RNIS et je n'en ai pas abusé raison pour laquelle je gueule sur ceux qui en ont abusé.
bizounours Des deux cotés c'est compréhensible , vous ca vous fait chier mais vous en avez abusé.
De leur coté, c'était de toute facon une faille à corriger
tataentutu cele devait faire une de ces factures!!!!!!!!!!!!!!!
Spyn ben c'est simple sur 9online il y avait la possibilité de se connecter en RNIS 128k au lieu de 64k en utilisant les deux canaux (A et B) mais beaucoup en ont abusés  en restant connecté 24h/24 ou presque en 128k donc ils ont virés les concernés et bloquer la possibilité de se connecter en 128k même occasionellement.  :o
mims1664 explique voir ce truc !!
Spyn je voulais juste pousser un coup de gueule contre tous ceux qui ont abusé de la possibilité de se connecter en rnis 128k sur 9online du coup ce n'est plus possible de se connecter en 128k occasionellement pour un gros transfert.

merci c'est vraiment sympa  :fou:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)