Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : switch à 12€...vous avez bien lu ;o)
El Pollo Diablo Mercury c'est tres clairement du bas de gamme, d'un autre côté un switch c'est plus vraiment le truc le plus compliqué a fabriquer qui soit, pour une utilisation @home (partage du net, echange de fichier par intensif, pas de plug-deplug des cables 10x par jour) franchement c'est tres bien  [:spamafote]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo Mercury c'est tres clairement du bas de gamme, d'un autre côté un switch c'est plus vraiment le truc le plus compliqué a fabriquer qui soit, pour une utilisation @home (partage du net, echange de fichier par intensif, pas de plug-deplug des cables 10x par jour) franchement c'est tres bien  [:spamafote]
ronan15 moi aussi, les critiques sont favorables bien que je me mefies un peu....surement qu'il existe une sorte de "filtre"  :D  
 
je suppose que zekill à du en avoir un pour etre aussi virulent à face à ce model et cette marque. j'aurais, bien evidement, voulu avoir plus de precision et une argumentation plus constructive sur les problemes qu'il a pu rencontrer. m'enfin y'a le resumé (?) de ce qu'il en pense c'est deja ça  :ange:
 
kaltan1 ouais comment juger ce matos sans l'avoir testé?
bob306 J'ais le meme en 16 ports depuis 2 mois et aucun soucis a deplorer jusqua maintenant
El Pollo Diablo

zekill a écrit :

Pour le prix, je prefere acheter un switch de marque d'occaz plutot que cette bouze.


 
Bouze ou pas il est garanti 1 an  [:spamafote]  
Et puis franchement pour le prix on risque vraiment aps grand chose...

muzah vu la daube, je trouve les critiques plutot bonnes :jap:
ronan15 ok...
zekill Pour le prix, je prefere acheter un switch de marque d'occaz plutot que cette bouze.
ronan15 abonné à une newsletter, je viens de recevoir une promo sur un switch 5 port à 12€ (le 8 est à 17.5)
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB000148 [...] ine=670014
 
c'est un peu de la pub mais je pense aux fauchés comme moi qui en ont besoins et n'ont pas forcement les moyens de mettre 50 à 60€ là dedans.
 
j'en ai commandé un à l'instant.
 
 
 :hello:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR