Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5895 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb utilisation freebox avec deux pcs utilisant cable croisé !
com21 il te suffit d'utiliser le partage de connection  cf les nombreux tutos dispo sur internet et le forum

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 il te suffit d'utiliser le partage de connection  cf les nombreux tutos dispo sur internet et le forum
jb_gaudin Bonjour à tous,

Je possède actuellement un PC connecté à ma freebox par le port USB. Je desirerait connecter via un cable croisé ethernet un deuxième PC et profiter de la connexion internet de ma freebox. Ca m'éviterait d'avoir recours à un routeur pour connecter deux pcs sur ma freebox en partage de connexion.

Pouvez-vous m'expliquer quelle est la procédure à faire sur les deux PCs pour que la connexion internet soit valide sur les deux PCs (config des cartes réseau, DHCP ? masque de sous reseau ou non ??? quels sont les points critiques ?)

Je suis sous Win2000.
 :jap:  :jap:  

Merci d'avance pour vos réponses !

JB  :bounce:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)