Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Freebox & Routeur LinkSYS WRT54G
kawasakix

TATAenTUTU a écrit :

Et c'est vrai que le routeur LinkSYS WRT54G pour l'avoir fonctionné chez un ami (sans freebox) et ensuite avec mon modem eth, m'avait bcp plu et me le suis acheté... j'ai pas eu un seul PB avec!!! et voulait savoir sa comptabilité avec la freebox, c'est tout...


 
Tout d'abord merci pour cet effort d'écriture qui je pense, n'en est pas vraiment un.  :jap:  
Concernant l'utilisation du WRT54G avec la Freebox V3, je pourrai t'en dire plus dès que j'aurais reçu ce routeur (commandé il y a une semaine). Par contre je suis mécontent du D-Link DI-614+, non pour la partie réseau qui fonctionne très bien, mais plutôt à cause de coupures très fréquentes se produisant lors de longs téléchargements. Coupures qui obligent souvent à rebooter le routeur. C'est dommage car en dehors de ses coupures, il est très bien. J'espère ne pas avoir les même soucis avec le Linksys.
A bientôt   :hello:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
kawasakix

TATAenTUTU a écrit :

Et c'est vrai que le routeur LinkSYS WRT54G pour l'avoir fonctionné chez un ami (sans freebox) et ensuite avec mon modem eth, m'avait bcp plu et me le suis acheté... j'ai pas eu un seul PB avec!!! et voulait savoir sa comptabilité avec la freebox, c'est tout...


 
Tout d'abord merci pour cet effort d'écriture qui je pense, n'en est pas vraiment un.  :jap:  
Concernant l'utilisation du WRT54G avec la Freebox V3, je pourrai t'en dire plus dès que j'aurais reçu ce routeur (commandé il y a une semaine). Par contre je suis mécontent du D-Link DI-614+, non pour la partie réseau qui fonctionne très bien, mais plutôt à cause de coupures très fréquentes se produisant lors de longs téléchargements. Coupures qui obligent souvent à rebooter le routeur. C'est dommage car en dehors de ses coupures, il est très bien. J'espère ne pas avoir les même soucis avec le Linksys.
A bientôt   :hello:

tataentutu Et c'est vrai que le routeur LinkSYS WRT54G pour l'avoir fonctionné chez un ami (sans freebox) et ensuite avec mon modem eth, m'avait bcp plu et me le suis acheté... j'ai pas eu un seul PB avec!!! et voulait savoir sa comptabilité avec la freebox, c'est tout...
tataentutu

kawasakix a écrit :

Euh...
Moi pas comprendre petit nègre....


 
 :sweat: Effort à faire, en effet
 
Mon choix était pour FREE, mais à l'époque il proposait le sagem.
C'est ce que ma voisine a eu, et comme les délais de migration sont long (n'as toujours pas eu sa freebox!!! pour pouvoir béneficier de la téléfonie)...
J'ai préféré attendre d'etre dégoupé directement...

kawasakix

TATAenTUTU a écrit :

qd g pris mon abo chez tele2 (sans engagement, ni frais d'install ou de résil) chez free zavez le 512 only pour 30€ ... voila et entre tps zon passi en 1024 puis zon douni la freebox avec... timagine le tps que g la freebox (ma voisine ne las toujours pas eu!!!) je prefere attendre d'etre dégroupé!!!


 
Euh...
Moi pas comprendre petit nègre....   :pfff:  
Dans l'intérêt de ceux qui nous lisent, je pense qu'un minimum d'efforts dans l'écriture et la relecture et une marque de respect. D'autant plus qu'il n'y a aucune urgence dans ces posts. Merci pour tes futurs messages.  :)  
Pour la réponse à ton post, je n'ai, en ce qui me concerne, attendu que 11 jours pour recevoir ma Freebox V3 bien qu'étant en "non dégroupé". Mais je ne te suis pas trop car avec les dates de tes questions, tu avais je pense déjà fait ton choix, alors pourquoi demander ???
Bizarre... Vous avez dit bizarre ???  :jap:  

magic flight

coutalex86 a écrit :

bonjour
moi aussi j'ai un routeur linksys ms j'ai l'impression qu'il m'empeche  de faire certains trucs comme de recupere des donnees sur le site perso d'un pote ainsi de suite....le prb c qui j'y connais rien en config de routeur au sujet du fireware... qlq1 peut m'aider?


 
caisse tu veux faire de particulier ?

coutalex86 bonjour
moi aussi j'ai un routeur linksys ms j'ai l'impression qu'il m'empeche  de faire certains trucs comme de recupere des donnees sur le site perso d'un pote ainsi de suite....le prb c qui j'y connais rien en config de routeur au sujet du fireware... qlq1 peut m'aider?
tataentutu qd g pris mon abo chez tele2 (sans engagement, ni frais d'install ou de résil) chez free zavez le 512 only pour 30€ ... voila et entre tps zon passi en 1024 puis zon douni la freebox avec... timagine le tps que g la freebox (ma voisine ne las toujours pas eu!!!) je prefere attendre d'etre dégroupé!!!
kawasakix

TATAenTUTU a écrit :

Reste plus qu'a etre dégroupé...
Et me prendre un abo chez Free


 
Salut,
Pourquoi attendre d'être dégroupé avec Free ???  :??:  
Moi, je ne suis pas en dégroupé et j'ai la Freebox V.3.  :bounce:  
Par contre j'attends mon Linksys WRT54G avec impatience avant de mettre au placard mon d-link 614+ qui me fait des déconnexions et m'oblige à le rebooter trop souvent.
 
@+  :jap:

tataentutu

rizzla_tsa a écrit :

je te souhaite d etre patient ...  
 [:al zheimer]  
mais c est clair que tu le regreteras pas meme avec 20ko en upload et 60 en download j ai pas de lag pas de hausse de ping bref des veritables debits hihihi !
et avec le routeur linksys j ai pas de deco que dalle ca marche du tonnerre !!!


 :jap:  
 
je me dis que j'ai bien fait de prendre ce routeur...
 
pas graffe en attendant j'ai un abo chez tele2 avec un modem eth
et c vrai que ca tourne nickel de chez nickel content koi :bounce:

rizzla_tsa je te souhaite d etre patient ...  
 [:al zheimer]  
mais c est clair que tu le regreteras pas meme avec 20ko en upload et 60 en download j ai pas de lag pas de hausse de ping bref des veritables debits hihihi !
et avec le routeur linksys j ai pas de deco que dalle ca marche du tonnerre !!!
tataentutu Reste plus qu'a etre dégroupé...
Et me prendre un abo chez Free
tataentutu


 
:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:
 :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  
 :jap:  
 :love:  
 :pt1cable:  
 
->  :hello:  

rizzla_tsa yes it is
tataentutu Dans la doc du routeur c'est écrit qu'on peut lui connecter une freebox,
It's possible...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR