Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4077 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Outils Microsoft pour les mises à jour ! B.A.S. New release
El Pollo Diablo On dit pas BAS mais MBSA, et ca fait un bail qu'il supportait Exchange, la 1.2 apporte jsute en plus le support de Exchange 2003.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo On dit pas BAS mais MBSA, et ca fait un bail qu'il supportait Exchange, la 1.2 apporte jsute en plus le support de Exchange 2003.
croli quelle est ta question ?
Xander Cage oui et alors ???
croli oui le 20 février 2004... ;)
mais j'ai fait le post car plusieurs forumeur ont demander des outils de mises à jour pour exchange voili...
Janfy C'est la version 1.2. Elle est sortie il y a un petit bout de temps déjà.
croli Bonjour à tous,
bon je pense que vous connaissez BAS Baseline Security Analyser, pour ceux qui connaissent pas, c'est un outils microsoft qui permet de checker une ou plusieurs machines pour les différents mises à jour : windows, IIS, SQL server.
 
Une nouvelle version est sortie, téléchargeable sur : http://www.microsoft.com/technet/s [...] 3121120120
 
Les plus :  
-maintenant en francais
-check les mises à jour office
-check les mises à jour Exchange server (enfin !!)
-check les mises à jour MSXML
 
il était temps !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)